| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 11:44:02 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Magicpanda Pushing the envelope | "The basic point is that the economy as been sustained for a number of years by an housing bubble which sustained a consumption boom that led to saving rates falling to zero.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
radioactif Mighty mighty man |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 15-05-2009 à 11:50:36 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 11:50:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 11:52:48 ![]()
|
djoul |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
The_Fedaykin |
Ce qu'il essaye d'expliquer c'est qu'il n'a pas le choix car les vendeurs ne souhaitent vendre que par des AI (enfin bon 50% quoi...) Et que du coup pour la majorité des bien tu ne peux que passer par un AI et ce n'est pas toi qui a fait ce choix mais le vendeur qui lui va répercuté sur le prix de vente le fait de passer par un AI... EDIT : Grilled... Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 15-05-2009 à 11:59:10 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
vandepj0 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
vandepj0 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vandepj0 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
vandepj0 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 15-05-2009 à 12:23:42 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phila |
Message édité par phila le 15-05-2009 à 12:33:26 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais au dela de la decision du vendeur... Si toi acheteur tu te dis "enculé d'agent immo JAMAIS je les engraisserai Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 15-05-2009 à 12:37:57 |
phila | ils bossent pour le vendeur, c'est à lui de les rétribuer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ph75 | L'investissement dans la pierre: une valeur sûre, du solide, au moins ça ne se déprécie pas ... aucun risque au contraire de la bourse ... http://www.capital.fr/immobilier/i [...] sme-379517
|
mangue13 | La fameuse pénurie de foncier... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 15-05-2009 à 13:51:22 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |