| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
J'en ai acheté une en Corrèze avec la mérule (le côté du département pas encore touché à l'époque, donc pas de connaisseurs); tous les autres wannabe acheteurs avaient abandonné devant le machin. Message édité par philibear le 10-08-2026 à 22:17:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 22:16:40 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | (et si j'avais encore + du blé, j'aurais acheté l'année dernière le manoir de Treignac --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
neo world |
|
salsifi34 |
Sur HFR, c'est juste une habitude à prendre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Laisses tomber, c'est bouffé par la mérule --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc | Et les puces de lit on en parle ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lycius | y a un truc que je ne comprends pas, la mérule, on gerait ca cmt dans les temps anciens? genre au XVIIIeme? |
salsifi34 |
Dis lui de manger du chou à chaque repas --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
neo world |
|
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 23:49:16 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Certes, mais ça permet d'éloigner une source potentielle d'apport --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hadado |
|
neo world |
|
Lycius |
|
FRACTAL |
Vu que l'isolation était pas étanche jusqu'à très récemment, ça devait respirer , et majoritairement ce qui fait que ça se développe c'est l'humidité non gérée je crois On avait peut être aussi moins de construction standardisées qui tenait compte des particularités locales AMHA |
Lycius |
Mais les châteaux ne sont pas isolé? si? pour la standardisation, bien vu, c'est un peu comme lorsque la culture est la même dans toute une région, la peste se propage tres vite partout, mais après ça reste pour les constructions modernes, pas les vieux châteaux etc.? Message édité par Lycius le 11-08-2026 à 10:55:37 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 11-08-2026 à 12:04:52 |
Lycius |
|
neo world | non chape sèche mince (25mm) avec des tuyaux d'eau dedans. Et au dessus du parquet ou ce que tu veux si le fabriquant valide l'usage en rafraichissement |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-08-2026 à 17:21:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kolian |
neo world |
__nicolas__ |
|
Lycius |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
volontier | L'auteur de ce topic est Marc Touati ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ikanmir |
|
neo world | Beaucoup de médisance sur topic Message cité 1 fois Message édité par neo world le 11-08-2026 à 20:27:44 |
Lycius |
|
neo world | Euh sur le bois si il est imbibé d’eau oui, à l’ombre et sans renouvellement d’air. Tout le contraire de chez moi comme ça ne condense pas, qu’il y a des fenêtres partout et que l’air circule
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 11-08-2026 à 21:06:44 |
Lycius |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
neo world |
|
nicotchtch | l'électricité est pas indexée sur le cours du gaz justement ?
|
ledenez |
|
Lycius |
|
clydebarrow1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |