| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Mes robinets Italiens sont tropdlaballe, eux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 11:00:36 ![]() ![]() |
jdbh multi |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Internet ? Clairement, ce métier est appelé au moins à réduire, sinon à disparaitre... Un peu comme les maisons de disques dont tu as le boss en avatar Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 15-05-2009 à 11:03:14 --------------- ▲ ManfOo's - . |
vandepj0 |
|
The_Fedaykin |
On fera sans... l'AI est un service "utile" mais pas vitale... maintenant je suis d'accord que s'il y a travail alors il faut le rémunérer... maintenant aux vu des abus de ces dernières années je ne vais pas pleurer sur le sort des AI (PS : mon frère est AI depuis un an maintenant).
Comme les AI connaissant mieux le salaire des ingé que les ingé eux même Là tu parle de grand groupe qui on un poid financier énorme et un service "achat" qui tire les prix vers le bas ! Mais même là c'est du 450/jour en général
En le lisant on se rend compte surtout que les AI sont un panier de crabes qui n'hésite pas à se taper dessus entre eux... alors demander au client d'être clean en ne l'étant pas soit même... Et je te parle pas du cas où tu payes 2 agences d'un même réseaux pour le travail réel d'une agence...
Les humains se sont toujours entretuer, mais ça ne le justifie pas en soit Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 15-05-2009 à 11:02:59 |
immotep |
|
vandepj0 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Parle un peu de ce que tu connais, merci --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais la question n'est pas de savoir si les frais d'agences sont mérités... mais le type il ne va pas voir une agence s'il ne veut pas payer de frais, faut franchement etre idiot pour faire ça. Rien n'interdit de passer entre particuliers pour trouver son bien. Alors c'est simple :
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 15-05-2009 à 11:04:09 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 11:03:39 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est quoi "ici " ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
C'est peut être en cours Message édité par ManfOo le 15-05-2009 à 11:06:55 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Leg9 Fire walk with me | Voila... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Alsacien ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, mais pas en province. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Kthanksbye --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djoul |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Leg9 Fire walk with me |
Il n'y a pas de problème.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-05-2009 à 11:29:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | On s'en foutrait pas un peu des SSII ? |
Leg9 Fire walk with me | Ah mais parfaitement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
En RP... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 15-05-2009 à 11:33:33 |
Fred999 Rabat-joie | Le fichier est prêt, si qqun veut tester/uploader, mail en MP que j'envoie ça merci (j'peux pas uploader du taf). |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 11:36:15 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 15-05-2009 à 11:37:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 11:39:34 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |