| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 22:38:17 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio | J'installe pas des cartouches d encre mais postes & serveurs --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
andhar Vieillir ou mourir |
|
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
andhar Vieillir ou mourir | BitDefender hurle à la mort aussi ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | un virus en javascript Message édité par Tamahome le 18-05-2009 à 00:18:38 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 00:51:48 ![]() ![]() |
|
|
|
|
Janfy Observateur |
Y'a effectivement un truc bizarre avec seloger depuis hier
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | Paris restera toujours Paris, DVC la crise, vivent les bons chiffres parisiens sur l'augmentation des prix
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
jeunejedi | http://www.zataz.com/alerte-virus/ [...] usion.html
|
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Vous êtes jeunes, ça se voit. Mes parents comptent encore en millions. De centimes. --------------- Horse_man |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 18-05-2009 à 09:45:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW | C'est cher
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 18-05-2009 à 09:43:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
mmm23 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
radioactif Mighty mighty man | A Bali t'as des Baleines, en Estonie t'as des Estoniennes |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
radioactif Mighty mighty man |
Leg9 Fire walk with me | Trop grand pour moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
The_Fedaykin |
Qui ralait sur Avast déjà ? |
Black_Jack Bo_Jack | Et mon kaspersky qui n'a rien détecté...wait, wat --------------- Horse_man |
Naxos \o/ | Tiens j'ai eu une alerte AV hier matin sur selotir ou en sortant du site, ça doit être ça --------------- [Folio Photos] |
ph75 |
Ce dernier point est très important car il peut aboutir à masquer la baisse des prix au m2: en effet les logements les plus petits sont ceux qui ont les prix au m2 les plus chers. Donc si la proportion augmente, cela va mécaniquement aboutir à minorer la baisse des prix globale ... on avait déjà eu ce phénomène au début de la crise de 91 ...
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
elpoulpo nickel | Bijour,
Message cité 3 fois Message édité par elpoulpo le 18-05-2009 à 10:56:30 |
ph75 |
Méfiance, c'est une technique connue d'AI: on laisse des trucs bien et pas trop trop cher en "vitrine", ça sert de produit d'appel pour faire venir/appeler les gens, bien sûr c'est toujours déjà vendu, et en ce moment ça permet de montrer que le marché n'est pas bloqué ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |