| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 15-05-2009 à 13:51:22 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 13:49:58 ![]() ![]() |
djoul | Pourquoi est-ce à l'acheteur de payer un service qui bénéficie principalement au vendeur ? |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
The_Fedaykin |
Comme je l'ai rappelé, encore faudrait il que le service soit de qualité... et en ça le rapport de la DGCCRF était plutôt désastreux... et je parle pas de la désinformation de la FNAIM, etc...
Par 50 ? A quoi bon ? La majorité des SSII font mois de 100 salariés (sauf grand groupe tel Altran, etc...)... Et pour ce qui est de viré pour faute grave "fictive" la loi française n'a jamais bloqué les SSII que j'ai connu... [EDIT] et puis bon là on fustige l'acheteur qui passerait derrière le dos de l'AI... mais c'est oublié un peu vite que si la vente ce fait comme ça c'est avant tout le vendeur qui est malhonnête vis à vis de l'AI ! Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 15-05-2009 à 13:58:12 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
The_Fedaykin |
Oula... non ça c'est sûr que le service est minimum (voir négatif et faut rattraper le coup derrière).
|
Hrolf |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 15-05-2009 à 14:05:18 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 14:02:47 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sylvainleleu |
djoul |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
The_Fedaykin |
A la vue de ton avatar je me doutais que tu allais dire une connerie mais bon... EN fait il n'y a aucun rapport entre écouter de la musique et être contre l'HADOPI... Vu que l'HADOPI ne concerne que très indirectement l'amour de la musique mais plus directement le non respect des droits de la défense, la surveillance des réseaux, etc...
|
Hrolf |
Leg9 Fire walk with me |
C'est le principe, oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Leg9 Fire walk with me |
Visiblement tu connais aussi bien le métier d'Ai que celui des SSII... (indice : mal, trés mal, donc...)
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-05-2009 à 14:34:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
|
Leg9 Fire walk with me |
...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-05-2009 à 14:36:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
jdbh multi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jdbh multi |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
phila |
phila | je remonte ça, y'en a qui ont dû le rater
Publicité | Posté le ![]() ![]() |