| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 20:16:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilef |
Je ne comprends pas ta réponse. Je faisais juste remarquer à helmuth qu'il était normal qu'un appartement possédant des m² non Carrez ait une valeur au m² Carrez supérieure.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | " Mauvaise nouvelle pour l’immobilier… La crise est passée par le secteur. Il souffre et reste bloqué au niveau national et régional. A en croire, le dernier baromètre entreparticuliers.com, le mois d’avril a été particulièrement inquiétant. Les transactions sont en chute libre, la reprise n’est pas pour tout de suite.
--------------- mes_feeds |
mlon la frite c'est la fete |
|
Joyrock | Je viens de convertir l'extension petitscailloux (suivit des annonces immo sur seloger.com) au format chrome/chromium.
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 16-05-2009 à 23:34:01 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 23:15:31 ![]() ![]() |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-05-2009 à 23:17:52 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 23:26:53 ![]()
Pas mal, ils ont même réussi à caser une machine à laver dans du 15 m2. Ca doit être sympa l'appart, une fois le linge étendu. Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 23:29:22 |
helmuth |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
pilef |
Un 10m² Carrez dans un 15m², c'est mieux qu'un 10m² Carrez avec 10m² de surface au sol, et c'est donc normal que la valeur du premier soit strictement supérieure à celle du second. Et donc ramené au prix du m² Carrez, le premier sera supérieur au second.
|
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-05-2009 à 00:08:14 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 17-05-2009 à 00:21:09 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Et merci encore, je devais lancer FF pour aller sur seloger, alors que j'utilise plus que Chrome --------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ca n'est pas mon site, il est juste pratique --------------- Horse_man |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
VIckado | Salut les krackeux,
|
cocacolalight |
mattgiver joueur de bouse | Pour le PEL la prime depuis 2003 est perçue que si un crédit est réalisé , donc si tu clôture ton PEL tu gardes uniquement tes intérets ... Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 17-05-2009 à 10:41:04 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-05-2009 à 10:46:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Vivi69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |