| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Méfiance, c'est une technique connue d'AI: on laisse des trucs bien et pas trop trop cher en "vitrine", ça sert de produit d'appel pour faire venir/appeler les gens, bien sûr c'est toujours déjà vendu, et en ce moment ça permet de montrer que le marché n'est pas bloqué ...
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 10:58:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais tu fait une offre a l'AI et il transmet a qui de droit, pour éventuellement une contre offre. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 10:59:30 ![]()
|
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est gros comme une maison cet "argument" commercial... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cartemere |
|
ph75 |
Tu peux lire ça aussi :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 11:23:03 ![]() ![]() |
The_Fedaykin | eux... je précise que je suis consultant informatique... je suis pas d'une banque personnellement, je bosse juste occasionnellement pour elles Je peux en tout cas t'assurer que les employés "de base" des banques se sont pas gaver des masses avec l'immo... plus avec leur PEE et leur actions
J'ai pas dis qu'elles n'étaient pas en partie responsable, j'ai dis qu'on leur met tout sur le dos alors qu'elle n'ait qu'un des maillons défectueux Et de toute façon on leur reproche aujourd'hui de ne plus prêter comme hier en leur mettant en parallèle sur le dos les problèmes d'hier eux-mêmes dûs au fait que les banques prêtaient trop
Message cité 2 fois Message édité par The_Fedaykin le 18-05-2009 à 11:28:37 |
ph75 | "Entre 2008 et 2010, les prix de l'immobilier pourraient chuter de 20 à 25%"
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xasyl |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 11:34:59 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 11:37:03 ![]() Concernant le virus de seloger j'ai été victime du même hack sur mon site .... Un beau bordel ce truc, je suis surpris qu'un site aussi énorme que seloger en soit victime Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 11:38:01 |
cartemere |
|
TetardKing Docteur square inside |
Message édité par TetardKing le 18-05-2009 à 11:42:04 --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Zaib3k |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kida | Récession généralisée en Europe, l'espoir d'un rebond repose sur les Etats-Unis
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 11:43:41 ![]()
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
elpoulpo nickel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Un modèle, ça n'est pas censé être prédictif ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 11:51:02 ![]()
Tu reviens nous voir dans 3-4 ans quand ton Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 11:53:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 11:51:45 ![]()
En fait il y avait deux problèmes. http://www.vnunet.fr/news/les_atta [...] eb-2030792 Je pense qu'il s'agit de cette attaque Perso la seule solution que j'ai trouvé a été de modifier tous les mdp de mes ftp et formater le disque dur. Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 11:54:18 |
Leg9 Fire walk with me |
Ceci étant, 110m² à 160.000€ avec des travaux, disons 200.000€ pour avoir quelquechose de fini-sympa, ça dépend de la situation, du coin, des grandes agglos proches.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
dolcevita83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |