| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 09:18:02 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
immotep |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yanis12 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-05-2009 à 11:03:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 11:01:09 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
yanis12 |
Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 12-05-2009 à 11:10:26 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ph75 |
Non Paris restera Paris, En fait pas besoin de chercher 36000 causes pour une baisse des prix: on était dans une bulle et elle se dégonfle, tout simplement ! Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 12-05-2009 à 11:09:51 |
The_Fedaykin |
Tiens je te fil un autre bonus : http://www.seloger.com/detail.htm? [...] NN_QRYpg=1
|
yanis12 |
|
yanis12 |
|
ph75 |
J'habite depuis 15 ans à Paris et je peux te dire que la fuite a commencé déjà depuis bien longtemps ...
|
The_Fedaykin |
Je penses qu'il s'agit d'une somme "consigner" c'est à dire une sommes minimal à donner pour participer à l'enchère (et qui t'ai rendu si tu n'as pas eu l'enchère)... une forme de caution que tu as de quoi acheter l'appartement... autant dire que tout le monde ne peux pas participer parce que 43 000 € d'apport personnel minimum... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
yanis12 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
StefSamy VC FTW |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LeVide |
|
yanis12 |
le RER/Tram de banlieue à banlieue a pas pour but de proposer une alternative aux gens qui traversent du sud vers le nord ou d'est en ouest, mais aux gens qui fond sud est ou nord ouest Je ne vois pas pourquoi tu n'y crois pas du tout, au contraire, l'état actuel de sur saturation que tu décris rend ce projet de plus en plus critique au fur et à mesure que le temps passe. On aurait dû d'ailleurs s'en préoccuper plus tôt mais que veux-tu, court-termisme, quand tu nous tiens... Message édité par yanis12 le 12-05-2009 à 12:04:14 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me | Clair.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |