| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 20:51:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Kikoo toi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tehell noob | D'ailleurs est-ce normal que la courbe des volumes soit mise à jour régulièrement mais que la courbe des prix ne le soit pas? |
stephane75001 |
|
jeunejedi | arrête toi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi | le probleme d'un gars comme steph' c'est qu'il pointera plus son nez dans 1-2 ans qd on sera dans le creux...Mais bon on ira le traquer |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 21:43:30 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korny |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 21:58:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 21:59:20 |
Halfsup |
|
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mwoauis on se rassure comme on peux d'ailleur on pourrait compter un peu vapeur : proprio, a dépensé environ 20K€ de loyer avant d'acheter depuis qu'il travail ... Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-05-2009 à 22:29:07 --------------- marilou repose sous la neige |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
stephane75001 |
|
phila |
Mackila |
|
sadlig | Excellent Mlon ! Message édité par sadlig le 13-05-2009 à 22:53:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Gugus2000 Profil : Rien | Avoir été jeune Message édité par Gugus2000 le 13-05-2009 à 22:59:53 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Black_Jack Bo_Jack | la FNAIM se fout de tout le monde, elle ment : http://referentiel.nouvelobs.com/file/694858.pdf
--------------- Horse_man |
mlon la frite c'est la fete |
|
jeunejedi |
|
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 13-05-2009 à 23:04:38 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 13-05-2009 à 23:04:02 --------------- Horse_man |
jeunejedi |
Nicodonald |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 13-05-2009 à 23:08:33 --------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phila |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phila | c'est Vapeur qui veut amener le loyer sur le terrain de la perte --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LooKooM |
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 13-05-2009 à 23:37:55 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 14-05-2009 à 00:51:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |