| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 12:16:50 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StefSamy VC FTW |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui certes mais pour d'autres raisons --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-05-2009 à 12:38:44 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 12:46:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
ObsydianKenobi peloton suicida |
rammstein |
Ce n'est pas si bête : devant le blocage du marché et l'absence de vente, il se verse une commission sur sa propre vente, tout en la remboursant à crédit à son banquier, sur 25 ans (si son emprunt couvre le montant de la commission bien sûr). |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 12-05-2009 à 13:04:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
P-Y |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 13:20:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ph75 |
Pour l'instant il n'y a rien de rien (le tramway remplaçait juste un réseau de bus existant qui allait plus vite), pour le réseau de métro souterrain ça va coûter une fortune et il n'y a pas le début d'un Euro pour le payer !
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 13:31:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kida |
kida |
http://www.lavieimmo.com/actualite [...] 03078.html Fin 2008 il prévoit 80 milliards d'€, ce qui comparativement à mars 2007 -> mars 2008 représente une baisse de 43% de l'activité... sacré frémissement Message cité 1 fois Message édité par kida le 12-05-2009 à 13:46:22 --------------- .::| Feedback |::. |
ph75 |
Saisie bancaire de bonnes chances pour que le gars soit sûrement encore à l'intérieur (il n'a plus rien à perdre) .... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 12-05-2009 à 13:47:49 |
zyx NCC - 1701 |
|
ph75 |
C'est la pleine saison de l'immo en ce moment, donc le frémissement est normal, et comme le rappelaient les extraits de journaux lors de la dernière crise, tous les ans à cette période de l'année on avait droit à "ca y est c'est le rebond la crise est finie" ...
|
kida | Honnêtement je préfère que l'appartement ne soit pas équipé. La plupart du temps lorsque j'ai visité, c'était du très bas de gamme avec 10 ans d'age.
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-05-2009 à 14:15:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Y a 3 types de ventes pour l'immo (judiciaires, domaines, notaires), chacune a ses règles bien précises -> google.
|
StefSamy VC FTW |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 12-05-2009 à 14:19:46 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |