| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 09:34:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 09:37:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 09:41:17 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Black_Jack Bo_Jack | Faudra pas vous plaindre que vous n'avez pas d'amis quand ceux-ci verront vos choix de vie discutables et iront voir ailleurs --------------- Horse_man |
pilef | Je suis étonné que personne n'ait réagi à la note de ninon concernant la pertinence d'un achat en 2009
Message cité 4 fois Message édité par pilef le 13-05-2009 à 10:00:10 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 10:07:49 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 13-05-2009 à 10:35:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Pas à mon avis.
C'est vrai.
Là par contre, je suis complètement contre.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-05-2009 à 10:39:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ok, je comprends mieux ce que tu voulais dire. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Djekyl Profil : harmonique |
Pour le capital du loueur à la fin des 7 ans ya plusieurs trucs qui me genent : Et puis après oui ca baisse mais ca depend vraiment des produits, certains bien rares comme une maison dans le centre d'une grande ville sont beaucoup moins touché que du neuf en peripherie. Message cité 2 fois Message édité par Djekyl le 13-05-2009 à 10:44:04 |
Leg9 Fire walk with me |
Au moment de la création du fichier, ce devait être le taux du livert A.
C'est une sorte de comment dire... d'hyperbole ?
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 10:47:42 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 10:53:51 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est beaucoup comme cela que ça a été présenté par les agents immobiliers, ainsi que certains banquiers et vendeurs de crédit.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
canti75 |
|
Joyrock |
Naxos \o/ | Djekyl > c'est vrai que le contexte économique dynamique incite à s'endetter sur de nombreuses années --------------- [Folio Photos] |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Leg9 Fire walk with me |
On était déjà passablement en limite de solvabilité, ce qui maintenait le marché, c'était une certaine euphorie, la certitude que le marché ne pouvait pas baisser (au pire, cesser de monter), et des banques qui prêtaient à tour de bras.
Leg9 Fire walk with me |
ici :
Vu les prix, toujours TRES hauts, l'achat en ce moment équivaut à s'endetter sur de nombreuses années.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 13-05-2009 à 11:13:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 11:12:32 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
kadreg profil: Utilisateur | kad: AEG, whirlpool / proprio --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 11:18:15 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |