| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 22:30:13 ![]() ![]() |
sadlig | ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Edité --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cocacolalight |
|
jeunejedi | oO²²² |
stephane75001 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 23:16:10 ![]() ![]() |
lapin-pinpin |
Mais oui, qui sait ... Message édité par lapin-pinpin le 11-05-2009 à 23:23:25 |
stephane75001 |
lapin-pinpin |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
andhar Vieillir ou mourir |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on tape pas mal sur les AI, mais quand je vois PAP.fr, je trouve quand même que les prix sont encore plus délirants sans le filtre des AI --------------- we are the dollars and cents |
jeunejedi |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jeunejedi |
genesis |
Message édité par genesis le 12-05-2009 à 00:53:07 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur leboncoin, y'a des trucs intéressants qui sont ni sur seloger ni sur pap ?
jeunejedi | parfois oui |
zyx NCC - 1701 |
|
LooKooM |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais ce qui me fait marrer c'est que je retrouve sur PAP une annonce qui était déjà sur seloger dans au moins 2 agences à 10k de plus que sur se loger avec en prime la mention "agences s'abstenir" Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-05-2009 à 09:02:32 --------------- we are the dollars and cents |
ph75 |
C'est ce que beaucoup se tuent à dire depuis des années: la vente de particulier c'est intéressant ... pour le vendeur |
StefSamy VC FTW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 09:14:38 ![]() Faudrait peut-être qu'un jour tout le monde (acheteurs, vendeurs, AIs) se mette à réfléchir. Ca pourrait être pas mal. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 09:15:01 |
phila | l'espoir fait vivre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |