| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
matchou El Barto | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 09:50:55 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | oué je vois que la mer pour justifier le prix, sinon c'est un vendeur "dans sa bulle" qui va morfler quand il vendra au prix réel. Parce que si c'est en rase-campagne, c'est plus cher qu'à la roche sur yon quoi Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-05-2009 à 10:00:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilef | Evidemment, la part de la mensualité qui amortit le prêt représente une épargne forcée qui augmente le patrimoine (en diminuant la dette).
|
footeur81 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TetardKing Docteur square inside | Effectivement, curieux la courbe.
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 10:25:16 ![]() ![]() |
kida |
Nozdormu | ils ont du remonter le prix quand ils ont lu les premiers articles titrant :" Immobilier ça repart !" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
kida |
StefSamy VC FTW |
Rutger Tannhauser Gate |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 11:14:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW | Au pire si ça baisse je louerai
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 06-05-2009 à 11:36:51 |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
Joyrock |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Joyrock |
|
Nozdormu | http://www.boursorama.com/internat [...] cf326b4b65
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |