Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3131  3132  3133  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°18403208
Mousline C​arotte
Le roi de la pomme de terre.
Posté le 07-05-2009 à 16:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Non, tout dépend de leur taux d'occupation des lieux.

Tanguyser quand tes parents sont 6 mois à new-york et 6 mois à miami, OK, sinon.... faut quand même savoir quitter papa maman quand tu gagnes ta vie quoi. 2/3 ans de tanguy pourquoi pas, au dessus c'est de l'abus.

Je ne dépasserai pas les deux ans, ça c'est clair. J'avais aussi goûté à la vie en appart / studio et c'était bien sympa aussi.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 16:45:21  profilanswer

n°18403215
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 16:45:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18403244
korrigan73
Membré
Posté le 07-05-2009 à 16:47:40  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est marrant cette semaine j'ai lu un livre de P.Artus (Comment nous avons ruiné nos enfants). Et il y écrit clairement qu'on aura JAMAIS la même vie que nos parents, parceque nos parents ont été over privilégié par la politique de ces 40 dernières années (relance par la consommation plutôt que par les moyens de productions).
Nos parents ont vécu plein pots et nous on va payer plein pot pour eux... d'ailleurs un article a été linké sur ce topic hier ou avant hier, on y voyait que les retraités étaient mieux logés que les actifs actuellement. C'est un signe.

si on est dans la merde actuellement c'est par la faute de nos gouvernements actuels, pas ceux d'hier.
et bizarrement, tu noteras que la precarisation actuelle par rapport a hier est vecue dans une bonne partie des pays comparable au notre. donc je pense pas que ca soit la faute des systemes de retraite des cheminots ou de l'education nationale...
ceci etant, tu noteras aussi, que nos parents et grands parents, les "baby boomers", eux, n'hesitaient pas a reellement se battre pour leur droits, ils ne chouinaient pas comme des gamines comme on le fait aujourd'hui... aujourd'hui ils ont, pour bcp, des pavillons coquets, et toi tu te contenteras d'un 20m² minable...
that's life...

n°18403268
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-05-2009 à 16:48:32  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

ouais enfin c'est moche de ne faire qu'economiser / bosser / et manger des pates quand meme  [:minusplus]

Une vie de geek, en somme. je vois pas ou est le probleme.

n°18403269
flo850
moi je
Posté le 07-05-2009 à 16:48:40  profilanswer

pers , je ne pene pas avoir le droit de me plaindre des impots que je paye

j'ai fait des etudes entierement dans le système gratuit + bourse
j'ai été un gamin malade, qui a bcp profité de la secu , j'ai eu quelques gamelles qui m'ont rendus éligibles a la CMU , .....

pas que le système actuel soit parfait, mais il y a peu de pays dans le monde ou j'aurai pu survivre et faire un autre metier que ce que font mes parents

Message édité par flo850 le 07-05-2009 à 16:49:05

---------------

n°18403277
lapin-pinp​in
Posté le 07-05-2009 à 16:49:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

:jap:

Le vrai souci, c'est que ceux de ce topic ne peuvent pas acheter raisonnablement (moins de 20 ans de crédit avec 20% d'apport) un bien cadrant avec ce 9 ème décile. :jap:

Ni même avec le 8e, le 7e, le 6e, le 5e ... mais tout va bien, l'immo peut pas baÿssaÿ   :o

n°18403287
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 07-05-2009 à 16:49:48  profilanswer

cartemere a écrit :

clair, ça m'a fait tout bizarre de recevoir ma feuille d'imposition (la première année full) :sweat:

la 2042 encore ça va va, c'est l'avis qui fait plus mal  :D  

n°18403302
alb
Chaotic Good
Posté le 07-05-2009 à 16:50:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est marrant cette semaine j'ai lu un livre d'Arthus (Comment nous avons ruiné nos enfants). Et il y écrit clairement qu'on aura JAMAIS la même vie que nos parents, parceque nos parents ont été over privilégié par la politique de ces 40 dernières années (relance par la consommation plutôt que par les moyens de productions).
Nos parents ont vécu plein pots et nous on va payer plein pot pour eux... d'ailleurs un article a été linké sur ce topic hier ou avant hier, on y voyait que les retraités étaient mieux logés que les actifs actuellement. C'est un signe.

Je pense aussi qu'on pourra de moins en moins exploitié les pays pauvres impunément. Le temps des colonies est terminé et les pays émergeants veulent aussi leur part du gateau.

Une grosse part du bien vivre de nos anciennes générations venaient du fait que pour un occidental bien nourri, t'avais 20 chinois et 30 pakistanais qui creuvaient la dalle pour lui fabriquer ses chaussures et sa table de jardin.

Maintenant va falloir partager, et comme on fait partie des pays qui en a le plus...

/josé bové

n°18403317
Joyrock
Posté le 07-05-2009 à 16:51:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si on est dans la merde actuellement c'est par la faute de nos gouvernements actuels, pas ceux d'hier.
et bizarrement, tu noteras que la precarisation actuelle par rapport a hier est vecue dans une bonne partie des pays comparable au notre. donc je pense pas que ca soit la faute des systemes de retraite des cheminots ou de l'education nationale...
ceci etant, tu noteras aussi, que nos parents et grands parents, les "baby boomers", eux, n'hesitaient pas a reellement se battre pour leur droits, ils ne chouinaient pas comme des gamines comme on le fait aujourd'hui... aujourd'hui ils ont, pour bcp, des pavillons coquets, et toi tu te contenteras d'un 20m² minable...
that's life...

Non mais je te parle de la politique de relance par la consommation depuis le premier krach pétrolier à nos jours.
C'est quoi le rapport avec les retraites des cheminots ????

Aujourd'hui on a un pays qui n'a pas réfléchis à long terme, que ce soit sous giscard, mitterand, chirac ou sarko. Tous les uns comme les autres ont préféré une politique tournée vers l'électorat pour gagner des voix plutôt que d'investir dans l'éducation ou la recherche afin de préparer le pays à la plus grande crise qu'il va connaitre, à savoir l'arrivée des babyboom à la retraite.

Nos parents ils ont pas du tout vécu dans le même environnement économique et social que nous. Moi je vois tous les postes technique de ma SSII partir doucement en inde, je vois des gens endetté sur 30 ans à 25 ans en début de carrière pour acheter des appart de 30 m² à paris. Mes parents ils ont pas vécu ça et ils hallucinent quand je leur parle des prix parisiens en rapport à mon revenu.

Comment tu veux comparer une génération qui arrive dans un environnement globalisé/mondialisé avec un réseau mondial qu'est internet à une génération qui est arrivé sur un marché du travail franco/français qui communiquait à base de fax/courrier postal ... ?

Message cité 3 fois
Message édité par Joyrock le 07-05-2009 à 16:55:27
n°18403358
alb
Chaotic Good
Posté le 07-05-2009 à 16:53:51  profilanswer

Joyrock a écrit :

Non mais je te parle de la politique de relance par la consommation depuis le premier krach pétrolier à nos jours.

Aujourd'hui on a un pays qui n'a pas réfléchis à long terme, que ce soit sous giscard, mitterand, chirac ou sarko. Tous les uns comme les autres ont préféré une politique tournée vers l'électorat pour gagner des voix plutôt que d'investir dans l'éducation ou la recherche afin de préparer le pays à la plus grande crise qu'il va connaitre, à savoir l'arrivée des babyboom à la retraite.

C'est quand même vrai qu'on a de plus en plus une politique sur l'événement ponctuel, genre un fait divers = une loi.
Y a pas de plan sur le long terme, rien que de la com' et des réactions sur le vif.

Clairement la période récente, "honnête travaileur on vous vole, et c'est la faute des cheminots/feignénants de profs/étrangers" était à gerber. Ca se calme un peu là "grace" à la crise, on valorise un peu moins la win win attitude "golden boy", mais ça respire toujours pas la sérénité et la reflexion à long terme, pour le bien du peuple.

Tant qu'on sera pas dirigé par une IA surintelligente, bienveillante et indépendante on sera foutu d't'façon, le pouvoir corrompt trop :o

/HS

Message édité par alb le 07-05-2009 à 16:55:17
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 16:53:51  profilanswer

n°18403396
korrigan73
Membré
Posté le 07-05-2009 à 16:56:31  profilanswer

alb a écrit :

Je pense aussi qu'on pourra de moins en moins exploitié les pays pauvres impunément. Le temps des colonies est terminé et les pays émergeants veulent aussi leur part du gateau.

Une grosse part du bien vivre de nos anciennes générations venaient du fait que pour un occidental bien nourri, t'avais 20 chinois et 30 pakistanais qui creuvaient la dalle pour lui fabriquer ses chaussures et sa table de jardin.

Maintenant va falloir partager, et comme on fait partie des pays qui en a le plus...

/josé bové

non, tout cela n'est que pure betise. hier ta table de jardin elle etait made in france, fabriquée par ton voisin, qui lui achetait les produits qu tu fabriquais toi, et ca ca marchait pas trop mal.
le mythe de l'occident qui s'est construit sur les "richesses des pauvres" a la peau dure...

Joyrock a écrit :

les ricains, anglais, italiens, nordiques, tous ou presque vivent la meme situation que nous. c'est la faute a chirac? a sarkozy? a la mitte?

encore une fois c'est s'attaquer a un faux probleme, a croire que c'etait un pays de cocagne, et qu'aujourd'hui on en paye l'ardoise... le fait est que si t'as un salaire de merde c'est parce que l'economie actuelle te met dans la merde, c'est pas ton pere, c'est pas ton grand pere, c'est la faute a nos hommes politiques qui ont laissé deriver a dessein les politiques economique pour servir les interets des plus puissant.
les sub prime, c'est pas ton pere...

n°18403405
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-05-2009 à 16:56:47  profilanswer

alb a écrit :

/josé bové

:jap:

Pas de bol, on a balancer toutes nos industries et on ne sait plus faire que du tertiaire, ou presque.

Va falloir rechausser les bottes et remettre les salopettes, et là on va comprendre le vrai coût des choses, et on va peut-être arrêter de fabriquer des merdes jetables et polluer notre belle planète.

:whistle:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18403439
alb
Chaotic Good
Posté le 07-05-2009 à 16:58:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, tout cela n'est que pure betise. hier ta table de jardin elle etait made in france, fabriquée par ton voisin, qui lui achetait les produits qu tu fabriquais toi, et ca ca marchait pas trop mal.
le mythe de l'occident qui s'est construit sur les "richesses des pauvres" a la peau dure...

C'est bien connu que toutes les industries dans les pays en voie de développement travaille pour le marché local à des salaires équitables :D

La consommation telle qu'on l'a connu a forcément été boostée par cette main d'oeuvre asservie.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 07-05-2009 à 16:59:51
n°18403459
Joyrock
Posté le 07-05-2009 à 16:59:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

korrigan73 a écrit :

les ricains, anglais, italiens, nordiques, tous ou presque vivent la meme situation que nous. c'est la faute a chirac? a sarkozy? a la mitte?

encore une fois c'est s'attaquer a un faux probleme, a croire que c'etait un pays de cocagne, et qu'aujourd'hui on en paye l'ardoise... le fait est que si t'as un salaire de merde c'est parce que l'economie actuelle te met dans la merde, c'est pas ton pere, c'est pas ton grand pere, c'est la faute a nos hommes politiques qui ont laissé deriver a dessein les politiques economique pour servir les interets des plus puissant.
les sub prime, c'est pas ton pere...

J'ai jamais dit que c'était la faute de nos parents, j'ai dit que c'était la faute de nos politiques depuis la fin des 30 glorieuses, et que nos parents par la force des choses ont eut une vie plus facile et qu'on aura clairement pas la qualitée de vie qu'ils ont pu avoir.
Enfin sauf gros bouleversement social et changement radical de notre société, ce que je souhaite.

n°18403462
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-05-2009 à 17:00:28  profilanswer

starfox a écrit :

La moitié des parisiens n'ont pas de voiture.

c'est pour pouvoir payer leur loyer :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18403495
korrigan73
Membré
Posté le 07-05-2009 à 17:02:29  profilanswer

alb a écrit :

C'est bien connu que toutes les industries dans les pays en voie de développement travaille pour le marché local à des salaires équitables :D

biensur que non...
mais il faut arreter de se faire monter le bourrichon par les memes qui ont plombé le pays qui nous expliquent aujourd'hui que c'est la faute des vieux qui ont coulé la france.
le meme mec qui te dit que tes parents sont responsable de tes deboires, c'est aussi le meme qui a supporté le liberalisme a outrance, et s'est planté royalement avec natixis dont il est l'un des pontes...
alors ca va quoi, le artus laissons le au placard...

n°18403498
lapin-pinp​in
Posté le 07-05-2009 à 17:03:01  profilanswer

cartemere a écrit :

Que tu fasse n'importe quel taf aujourd'hui, ça sera moins bien que tes parents.

Déjà eux ils vont avoir une retraite, moi pas :o

Faux, les PDG des grosses boites, les présidents de la république ([:ocolor]) et les AI (et les commerciaux en général) gagnent plus que la génération d'avant.   :o

n°18403516
Joyrock
Posté le 07-05-2009 à 17:04:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

biensur que non...
mais il faut arreter de se faire monter le bourrichon par les memes qui ont plombé le pays qui nous expliquent aujourd'hui que c'est la faute des vieux qui ont coulé la france.
le meme mec qui te dit que tes parents sont responsable de tes deboires, c'est aussi le meme qui a supporté le liberalisme a outrance, et s'est planté royalement avec natixis dont il est l'un des pontes...
alors ca va quoi, le artus laissons le au placard...

Joyrock a écrit :

J'ai jamais dit que c'était la faute de nos parents, j'ai dit que c'était la faute de nos politiques depuis la fin des 30 glorieuses, et que nos parents par la force des choses ont eut une vie plus facile et qu'on aura clairement pas la qualitée de vie qu'ils ont pu avoir.
Enfin sauf gros bouleversement social et changement radical de notre société, ce que je souhaite.

Edit : Après ok pour natixis je suis au courant je sais lire une préface et je sais prendre du recul par rapport à ce que ce mec écrit.

Message édité par Joyrock le 07-05-2009 à 17:06:48
n°18403531
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-05-2009 à 17:05:43  profilanswer

Joyrock a écrit :

c'est la faute à Giscard :o

lapin-pinpin a écrit :

Faux, les PDG des grosses boites, les présidents de la république ([:ocolor]) et les AI (et les commerciaux en général) gagnent plus que la génération d'avant.   :o

il revient donc à eux seuls de purger la dette :o

Message édité par sire de Botcor le 07-05-2009 à 17:06:08

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18403534
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 07-05-2009 à 17:06:04  profilanswer

C'est ptet faux mais j'ai l'impression que ce sont les commerciaux qui s en foutent pleins les fouilles quand meme

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°18403554
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-05-2009 à 17:07:21  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est ptet faux mais j'ai l'impression que ce sont les commerciaux qui s en foutent pleins les fouilles quand meme

oui c'est leur faute
mais moi je milite, je jette des pierres sur les Cayennes :o

---------------
n°18403569
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 07-05-2009 à 17:08:22  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

oui c'est leur faute

nan je cherche pas a qui c'est la faute mais qui sort le mieux sont epingle du jeu
c'est pas un ingé info en tous cas :D

après pdg d'un grand groupe, notaire a paris etc c'est pas donné a tout le monde quoi :D

Un ingé un commercial escproof y en a une pelleté

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 07-05-2009 à 17:09:16

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°18403571
Joyrock
Posté le 07-05-2009 à 17:08:27  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

oui c'est leur faute

Tu rigoles mais pour ma part je traverse vachement plus lentement devant une cayenne que devant une autre voiture, et pour citer biguard, limite je recule tellement je vais lentement. Un jour j'en viendrait ptêtre au jet de pierre :o

n°18403609
cartemere
Posté le 07-05-2009 à 17:11:41  profilanswer

En faisant la simu par rapport à mon revenu imposable + les intérêts touchés sur l'année, je suis à plus de 3300€* [:wiids]

* de tête, ce genre de chiffre j'arrive pas à retenir, ça me fait trop mal :o

n°18403629
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-05-2009 à 17:13:08  profilanswer

cartemere a écrit :

En faisant la simu par rapport à mon revenu imposable + les intérêts touchés sur l'année, je suis à plus de 3300€* [:wiids]

* de tête, ce genre de chiffre j'arrive pas à retenir, ça me fait trop mal :o

C'est ça la vie mon bonhomme :smiley pierre bachelet

n°18403674
cartemere
Posté le 07-05-2009 à 17:16:47  profilanswer

starfox a écrit :

C'est ça la vie mon bonhomme :smiley pierre bachelet

Je savais que j'allais me faire tuer, et j'avais d'ailleurs provisionné une somme équivalente sur mon compte, mais quand même, ça fait toujours bizarre de retrouver cette somme en négatif sur le relevé de compte :/

n°18403678
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-05-2009 à 17:17:05  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

nan je cherche pas a qui c'est la faute mais qui sort le mieux sont epingle du jeu
c'est pas un ingé info en tous cas :D

après pdg d'un grand groupe, notaire a paris etc c'est pas donné a tout le monde quoi :D

Un ingé un commercial escproof y en a une pelleté

pour résoudre le problème, à la naissance de chaque enfant pendant les 30 prochaines années, le nouveau né partira avec un compte en banque au solde de -40k€ qu'il devra recouvrer pour rembourser la consommation des générations précédentes, vapeur, tu peux annoncer ça à Louise :o

en passant ça résoudra le pb des Comoranes qui viennent pondre à Mayotte :o

Message édité par sire de Botcor le 07-05-2009 à 17:18:51

---------------
n°18403681
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2009 à 17:17:09  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'ai une licence

ah bah voila ! Plus que 3 et tu pourras servir de l'alcool !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18403706
cartemere
Posté le 07-05-2009 à 17:18:53  profilanswer

je me plains pas :o

je me dis que j'ai la "chance" de payer des impots... mais que bon, je lorgnais bien sur un petit téléobjectif pour mon APN... ben ça attendra :o

n°18403740
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2009 à 17:21:23  profilanswer

phila a écrit :

dit-il à 5k€ net mensuels en début de carrière  [:louloup2]  [:louloup2]  

'tain vous ne vous rendez pas compte de votre situation  :(

+1

meme en fin de carriere, je suis pas sur d'atteindre 5k net par mois  [:shiryu]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18403761
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-05-2009 à 17:22:38  profilanswer

cartemere a écrit :

Je savais que j'allais me faire tuer, et j'avais d'ailleurs provisionné une somme équivalente sur mon compte, mais quand même, ça fait toujours bizarre de retrouver cette somme en négatif sur le relevé de compte :/

On s'y habitue bon gré mal gré. C'est clair que la premiere année on fait la tronche.

n°18403795
phila
Posté le 07-05-2009 à 17:25:07  profilanswer

starfox a écrit :

On s'y habitue bon gré mal gré. C'est clair que la premiere année on fait la tronche.

on ne vous l'apprend pas dans vos sublimes écoles ?  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18403827
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 07-05-2009 à 17:27:38  profilanswer

captain gouyou a écrit :

dans ce cas on fait plus rien... l'important est de prendre un risque mesuré, parce que le risque 0, il n'existe pas. c'est vrai que ca ferait un emprunt un peu gros, mais c'est pas non plus délirant.

En ce qui me concerne, prendre un emprunt à 33% de ses revenus sur 25 ans, c'est pas très mesuré. Or, c'est devenu la norme depuis 5 ans. Il serait bien plus sage de s'endetter qu'à 20% sur 15 ans. Mais vu les prix actuels, plus personne ne pourrait acheter :p

n°18403834
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 07-05-2009 à 17:28:09  profilanswer

Avec 2100€ dur dur de vivre seul a Paris tout en économisant une partie de son salaire ://

---------------
Steam ID | Strava
n°18403849
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-05-2009 à 17:29:38  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Avec 2100€ dur dur de vivre seul a Paris tout en économisant une partie de son salaire ://

:pt1cable:
on croit rêver...
avec moins que ça, je vivais dans un endroit très cher de la petite couronne et si j'avais été moins dépensier en truc complètement inutiles (gadgets de geek et hifi/video), j'aurais largement pu épargner au moins 500€ de plus par mois...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 07-05-2009 à 17:31:08

---------------
we are the dollars and cents
n°18403852
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 17:29:42  answer

Loustik_ a écrit :

Change de ville  :jap:  

n°18403859
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 17:30:18  answer

Fender a écrit :

:pt1cable:  
on croit rêver...

Vive les pris de l'immobilier !!  [:cabri74]

n°18403867
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 07-05-2009 à 17:30:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

faut quand même savoir quitter papa maman quand tu gagnes ta vie quoi. 2/3 ans de tanguy pourquoi pas, au dessus c'est de l'abus.

J'aurai dit un ou deux ans maximum même. Et je trouve que tanguyser au moins 6 mois est très bien, car cela permet de se constituer une première épargne en cas de pépin. Je connais des personnes qui sont partis rapidement de chez eux après leurs études et qui ont du revenir vivre chez leurs parents car il avait eu un problème...

n°18403882
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-05-2009 à 17:31:43  profilanswer

non, là, c'est juste du foutage de gueule, rien à voir avec l'immo...

---------------
we are the dollars and cents
n°18403884
cartemere
Posté le 07-05-2009 à 17:31:56  profilanswer

pour être payé 1200€ en province ? :o

n°18403886
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 17:32:34  answer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

J'aurai dit un ou deux ans maximum même. Et je trouve que tanguyser au moins 6 mois est très bien, car cela permet de se constituer une première épargne en cas de pépin. Je connais des personnes qui sont partis rapidement de chez eux après leurs études et qui ont du revenir vivre chez leurs parents car il avait eu un problème...

Pour l'épargne de base avant de partir, il y a les boulots saisonnier...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3131  3132  3133  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)