| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 22:11:40 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je me demande si ce genre d'annonces va influer sur l'immobilier, et montrer que même l'on "resolvabilise" un peu les gens, ils ne peuvent de toute façon pas vraiment prendre le train en marche tellement le ticket d'entrée est élevé.... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 06-05-2009 à 22:44:40 |
helmuth |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En regardant un peu du coté de seloger, je suis tombé sur un bien qui baisse : http://www.seloger.com/180996/41424743/detail.htm
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | nan mais c'est clichy sous bois, meme gratuit j'en voudrais pas... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
galaxnordist |
|
ph75 |
Méfie toi: comme disait un AI dans un article de Capital, aujourdhui les acheteurs sont en position de force et exigent tous -10 à -20% sur le prix vitrine. Donc la tentation peut être grande de surcoter au départ pour lâcher ensuite la réduction ... il faut donc arriver à connaître les vrais prix de vente pratiqués, afin de négocier une vraie réduc' ... |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 00:23:51 ![]() ![]() |
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 07-05-2009 à 01:30:48 |
jcop yeah ! |
Message cité 2 fois Message édité par jcop le 07-05-2009 à 02:28:09 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 07:54:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 07:56:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 08:00:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 08:01:19 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | j'ai vecu a 2 dans 8 m² et j'en suis pas mort hein --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Joyrock |
|
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 07-05-2009 à 08:50:46 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
flo850 moi je | a 2 dans 8 m², c'est du camping, ou du temporaire --------------- |
phila |
phila |
canti75 |
|
phila |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
canti75 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
canti75 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
phila |
Message édité par phila le 07-05-2009 à 09:51:16 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila | mouais, perso je ne parierais pas là-dessus ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |