| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 12:49:24 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 | pour ce qui est de l'immobilier US :
Message édité par zyx le 01-04-2009 à 12:51:22 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 13:11:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
terkae |
|
Black_Jack Bo_Jack |
The_Fedaykin |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 13:44:40 ![]() ![]() |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
starfox Stop aux anglicismes ! |
zyx NCC - 1701 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
zyx NCC - 1701 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
y'a la gare RER E, t'es à saint-lazare en moins de 20mn villemomble est nettement mieux desservie que le raincy. après je ne sais pas ce que tu es allé voir comme quartier de ta tante, mais villemomble j'y cumule plus de 20 ans Message cité 1 fois Message édité par san marco le 01-04-2009 à 14:01:46 |
zyx NCC - 1701 | Sinon, depuis quelques jours, il y a des gens qui débarquent ici en clamant que le neuf repart depuis janvier, notamment grâce à la nouvelle loi Sellier. La réalité semble un peu différente :
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 01-04-2009 à 14:12:36 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kayou |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
le RER E ca fait quand meme 10 ans qu'il est là bien en fait je crois juste que t'as envie de descendre cette ville sans y avoir vécu. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 01-04-2009 à 15:00:32 |
The_Fedaykin |
Ba oui tu imagine s'ils mettaient "Lu et pas compris" Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 01-04-2009 à 15:05:55 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
isanaud |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
julien150 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-04-2009 à 16:33:21 |
sito59 |
vinzomatik What goes up must come down | moi quand je me suis mis à lire le contrat de pret en entier avant de le signer, ma conseillère m'a à la fois regardé comme un alien et comme si je lui faisais perdre son temps, d'ailleurs ma femme m'a fait une réflexion alors j'ai lu vite sans poser de question mais en général, à faire ca, on passe pour un emmerdeur --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |