Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2936  2937  2938  ..  19942  19943  19944  19945  19946  19947
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17996824
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 01-04-2009 à 10:12:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

le reportage de TF1 priceless :D
Bergerac qui se retrouve dans la banlieue de Bordeaux et à 1h de la mer selon le promoteur des De Robien [:ddr555]


Je l'ai regardé en entier ce reportage hier (j'arrivais pas à faire dodo  :sleep: ...).
 
Ce qui m'a fait bien rigoler c'est la tête du gars qui a une "maison à 15 euros par jour", tout fier de payer 450 euros par mois pour son prêt, en train de s'apercevoir que lorsqu'il devra commencer à rembourser le terrain dans 6 ans ses mensualités vont passer à 1400 euros (ou alors j'ai rien compris à la scène)...
 
Et dans un registre un peu plus triste, ceux qui ont contracté un prêt à taux variable 'compliqué' dans une banque que je ne citerai pas et qui se retrouvent à devoir rembourser sans fin leur maison en gros. Mais bon, amha il y a faute des deux côtés là (défaut de conseil de la banque, et syndrome du 'on a pas compris certaines phrases du contrat mais on signe quand même').


---------------
La paix soit sur ta couche...
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 10:12:26  profilanswer
 

n°17997409
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 01-04-2009 à 11:07:01  profilanswer
 

Fender a écrit :

le reportage de TF1 priceless :D
Bergerac qui se retrouve dans la banlieue de Bordeaux et à 1h de la mer selon le promoteur des De Robien [:ddr555]


 

Kayou a écrit :


 
J'ai vu aussi. Toujours le même constat quelque soit les trucs à vendre :
.des gars peux scrupuleux voire limite escroc
.des pigeons qui achètent les yeux fermer sans se renseigner un peu


 

The_Fedaykin a écrit :

Arrête... ce reportage m'a encore mis en colère...
 
La pigeonne qui nous relit le contrat de son prêt à taux variable et qui nous dis qu'il y comprenait toujours rien aujourd'hui... Moi tout ce qui m'est venu à l'esprit c'est "ba alors pourquoi t'as signé co****se ?"  :fou:


 

ojbow a écrit :


Je l'ai regardé en entier ce reportage hier (j'arrivais pas à faire dodo  :sleep: ...).
 
Ce qui m'a fait bien rigoler c'est la tête du gars qui a une "maison à 15 euros par jour", tout fier de payer 450 euros par mois pour son prêt, en train de s'apercevoir que lorsqu'il devra commencer à rembourser le terrain dans 6 ans ses mensualités vont passer à 1400 euros (ou alors j'ai rien compris à la scène)...
 
Et dans un registre un peu plus triste, ceux qui ont contracté un prêt à taux variable 'compliqué' dans une banque que je ne citerai pas et qui se retrouvent à devoir rembourser sans fin leur maison en gros. Mais bon, amha il y a faute des deux côtés là (défaut de conseil de la banque, et syndrome du 'on a pas compris certaines phrases du contrat mais on signe quand même').


 
Et zut, j'ai encore raté un grand moment de poilade  :sweat:  
Vous savez si ça doit repasser ? et si oui, quand ?

n°17997421
grecebi
Posté le 01-04-2009 à 11:08:20  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

Aujourd'hui la presse est unanime pour annoncer que les prix de l'immobilier repartent à la hausse.


 
Poisson d'avril detected ...

n°17997477
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-04-2009 à 11:13:37  profilanswer
 

ojbow a écrit :


Je l'ai regardé en entier ce reportage hier (j'arrivais pas à faire dodo  :sleep: ...).
 
Ce qui m'a fait bien rigoler c'est la tête du gars qui a une "maison à 15 euros par jour", tout fier de payer 450 euros par mois pour son prêt, en train de s'apercevoir que lorsqu'il devra commencer à rembourser le terrain dans 6 ans ses mensualités vont passer à 1400 euros (ou alors j'ai rien compris à la scène)...
 
Et dans un registre un peu plus triste, ceux qui ont contracté un prêt à taux variable 'compliqué' dans une banque que je ne citerai pas et qui se retrouvent à devoir rembourser sans fin leur maison en gros. Mais bon, amha il y a faute des deux côtés là (défaut de conseil de la banque, et syndrome du 'on a pas compris certaines phrases du contrat mais on signe quand même').


 
Crédit foncier capé pas capé???? :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17997495
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 01-04-2009 à 11:14:39  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


 
Et zut, j'ai encore raté un grand moment de poilade  :sweat:  
Vous savez si ça doit repasser ? et si oui, quand ?


Bon y'avais des trucs tristes aussi, sur les marchands de sommeil, et sur le fait qu'il existe des situations complètement aberrantes, du style une famille avec les parents qui travaillent qui sont obligés de dormir à l'hôtel (2700 euros par mois, dont 2000 donnés par la mairie (et donc par nos impôts pour simplifier)), et il y a 80 familles comme ça dans l'hôtel  :sweat: . Cet argent pourrait être utilisé pour construire du logement social (mais bon c'est sans doute plus compliqué que ça).


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°17997553
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 01-04-2009 à 11:18:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Crédit foncier capé pas capé???? :D


Oui c'est ça. Mais franchement, le contrat était sans doute pas franchement clair à lire, mais tu vois quand même bien que ce n'est pas un crédit 'capé' normal. Bon et puis à l'époque, prendre un crédit à taux variable (3,3 au début) alors que le fixe était à 3,8 (j'ai acheté à la même période que ceux du reportage), ben forcément après il y a des dommages collatéraux...


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°17997660
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-04-2009 à 11:26:41  profilanswer
 

Interview de Capital : on a l'impression qu'un pro reconnaît enfin la réalité de l'éclatement de la bulle ... Mais il s'agit d'un bull trap ! Un autre poisson de l'immobilier ?
 
http://www.capital.fr/immobilier/i [...] sse-367708
 

Citation :


Capital.fr : Les prix qui avaient encore augmenté de près de 8% il y a un an, dans les VIII e, XVI e et XVII e arrondissements, baissent-ils fortement aujourd'hui ?
Stéphanie ... (AI) : C’est le moins qu’on puisse dire. Après des années d’envolées, les tarifs ont chuté de 15% en moyenne depuis le mois de juin 2008. Le marché a connu un coup d’arrêt brutal des transactions de septembre à décembre. Aucun secteur n’est épargné. Les prix ont baissé partout, y compris dans les quartiers les plus huppés. Toutefois l’activité repart depuis janvier 2009 : c’est donc le moment d’acheter, car les prix devraient peut-être s’arrêter de baisser. En tout cas, dans le VIII e et le XVI e, les deux arrondissements où, d’après la chambre des notaires de Paris, les prix ont le moins augmenté ces dernières années. Avec des hausses de 7 et 8% depuis 1991.


 
comparer avec les prix de 1991 ... c'est vraiment de l'escroquerie.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 01-04-2009 à 11:28:38
n°17997685
The_Fedayk​in
Posté le 01-04-2009 à 11:28:19  profilanswer
 

ojbow a écrit :

Bon y'avais des trucs tristes aussi, sur les marchands de sommeil, et sur le fait qu'il existe des situations complètement aberrantes, du style une famille avec les parents qui travaillent qui sont obligés de dormir à l'hôtel (2700 euros par mois, dont 2000 donnés par la mairie (et donc par nos impôts pour simplifier)), et il y a 80 familles comme ça dans l'hôtel  :sweat: . Cet argent pourrait être utilisé pour construire du logement social (mais bon c'est sans doute plus compliqué que ça).

Oui enfin là encore c'était un peu de l'esbrouffe ce reportage !
 
Regarde comment le "marchand de sommeil" est filmé... on dirait un violeur pendant un interrogatoire de police.
Et puis bon les personnes qui sont dans cette hopital sont des sans papier ou autre, et étonnement la police n'y fait pas de descente et les différent arrêtéd du maire de font pas fermer l'hopital... mouais...  :pfff:  
 
Et je parle pas du mec qui se dit travailleur et "français" (en opposition avec les sans papier précédent) en région parisienne et qui dit que tout son salaire va dans les 850€ de loyer et que pour vivre il utilise les aides de la mairie et des association...
Déjà le smic est au dessus de 850€ donc le coup du "j'ai plus d'argent après avoir payer mon loyer" j'ai un doute (sans parler des allocations et autres). Et puis accessoirement je comprendrais jamais pourquoi on tente toujours de nous faire pleurer sur les gens qui veulent absolument rester à proximiter de Paris, quitte à payer un loyer "insurmontable"... moi tous les matins dans le RER D je voyais plein de gens qui se "sacrifiait" en vivant en banlieue et en prenant le RER pour aller bosser... donc les pleunirchard de ce genre je préfère pas en parler...  :fou:

n°17997707
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-04-2009 à 11:29:59  profilanswer
 

ojbow a écrit :


Oui c'est ça. Mais franchement, le contrat était sans doute pas franchement clair à lire, mais tu vois quand même bien que ce n'est pas un crédit 'capé' normal.


 
"Le taux maximum servant au calcul des prélèvements est de 4,75%.Ce taux est distinct du taux d'intérêt."


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17997754
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-04-2009 à 11:33:08  profilanswer
 

zyx a écrit :

Citation :


Capital.fr : En tout cas, dans le VIII e et le XVI e, les deux arrondissements où, d’après la chambre des notaires de Paris, les prix ont le moins augmenté ces dernières années. Avec des hausses de 7 et 8% depuis 1991.


 
comparer avec les prix de 1991 ... c'est vraiment de l'escroquerie.


ils ont oublié le "par an" :sarcastic:
c'est vraiment innocent comme oubli :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 01-04-2009 à 11:33:38

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 11:33:08  profilanswer
 

n°17997760
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 11:33:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 11:34:34
n°17997787
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 01-04-2009 à 11:35:08  profilanswer
 

The_Fedaykin a écrit :

Oui enfin là encore c'était un peu de l'esbrouffe ce reportage !
 
Regarde comment le "marchand de sommeil" est filmé... on dirait un violeur pendant un interrogatoire de police.
Et puis bon les personnes qui sont dans cette hopital sont des sans papier ou autre, et étonnement la police n'y fait pas de descente et les différent arrêtéd du maire de font pas fermer l'hopital... mouais...  :pfff:  
 
Et je parle pas du mec qui se dit travailleur et "français" (en opposition avec les sans papier précédent) en région parisienne et qui dit que tout son salaire va dans les 850€ de loyer et que pour vivre il utilise les aides de la mairie et des association...
Déjà le smic est au dessus de 850€ donc le coup du "j'ai plus d'argent après avoir payer mon loyer" j'ai un doute (sans parler des allocations et autres). Et puis accessoirement je comprendrais jamais pourquoi on tente toujours de nous faire pleurer sur les gens qui veulent absolument rester à proximiter de Paris, quitte à payer un loyer "insurmontable"... moi tous les matins dans le RER D je voyais plein de gens qui se "sacrifiait" en vivant en banlieue et en prenant le RER pour aller bosser... donc les pleunirchard de ce genre je préfère pas en parler...  :fou:


Bon c'était sur TF1 aussi, pas dans Courrier International... Moi c'est pas l'hôpital qui m'a choqué, c'est surtout l'histoire de l'hôtel.  Je défend pas forcément les 'mal-logés' dans ce cas là, mais je trouve quand même fort qu'on lâche 2000 euros par mois comme ça pour une famille et que rien ne bouge pour faire changer çà...


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°17997805
Raoul Guin​ness
Posté le 01-04-2009 à 11:36:08  profilanswer
 

The_Fedaykin a écrit :

Oui enfin là encore c'était un peu de l'esbrouffe ce reportage !
 
 
Déjà le smic est au dessus de 850€ donc le coup du "j'ai plus d'argent après avoir payer mon loyer" j'ai un doute (sans parler des allocations et autres). Et puis accessoirement je comprendrais jamais pourquoi on tente toujours de nous faire pleurer sur les gens qui veulent absolument rester à proximiter de Paris, quitte à payer un loyer "insurmontable"... moi tous les matins dans le RER D je voyais plein de gens qui se "sacrifiait" en vivant en banlieue et en prenant le RER pour aller bosser... donc les pleunirchard de ce genre je préfère pas en parler...  :fou:


 
Le temps partiel, ca existe hein! ;)  

n°17997820
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 01-04-2009 à 11:36:59  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
"Le taux maximum servant au calcul des prélèvements est de 4,75%.Ce taux est distinct du taux d'intérêt."


Moi si je suis pas sûr à 100% de comprendre cette phrase je signe rien. :sarcastic:


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°17997835
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-04-2009 à 11:38:26  profilanswer
 


 
si c'est la difference entre se loger et etre dehors, si, tu le fait :spamafote:  
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17997842
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-04-2009 à 11:38:38  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Villepinte, c'est naze (mal désservi, mal situé, peu d'infrastructures et logements pas terrible)
 
T'as même encore mieux si vraiment tu veux du pas cher : http://www.seloger.com/300485/39941969/detail.htm
On remarquera que le proprio à mis un sol du plus bel effet, parfait pour les jeux de sociétés (jeu de dames ou échecs)  :o  
 
Les Lilas, Pré Saint Gervais ou Saint-Ouen, ça c'est du bon dans le 93 ;)


 
 
non, du bon c'est Le Raincy ou villemomble :D

n°17997909
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-04-2009 à 11:43:47  profilanswer
 

ojbow a écrit :


Moi si je suis pas sûr à 100% de comprendre cette phrase je signe rien. :sarcastic:


 
je reste persuadé que c'est le type de phrase que beaucoup de gens croient comprendre :spamafote:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17997911
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2009 à 11:43:58  profilanswer
 

The_Fedaykin a écrit :

Arrête... ce reportage m'a encore mis en colère...
 
La pigeonne qui nous relit le contrat de son prêt à taux variable et qui nous dis qu'il y comprenait toujours rien aujourd'hui... Moi tout ce qui m'est venu à l'esprit c'est "ba alors pourquoi t'as signé co****se ?"  :fou:


pareil, mais ça n'empêche que le contrat est quand même clairement écrit pour arnaquer le pigeon aussi :o
j'espère que le crédit foncier sera condamné au pénal. d'ailleurs, y'a déjà de nombreux témoignages d'anciens commerciaux du crédit foncier déclarant qu'effectivement, ils avaient vendu ce truc en tant que taux cappé parce qu'on leur avait expliqué comme ça à eux-même (par ailleurs bcp avouent qu'ils ne comprenaient pas non plus ce qu'ils vendaient exactement)


---------------
we are the dollars and cents
n°17997935
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-04-2009 à 11:46:12  profilanswer
 

CQFD :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17997939
The_Fedayk​in
Posté le 01-04-2009 à 11:46:25  profilanswer
 

Tu économise peut être "que" 150€ mais quand tu gagne 850€ par mois ça veut dire que tu économise presque 20% de ton salaire... donc c'est énorme non ?  :non:
 

Raoul Guinness a écrit :

Le temps partiel, ca existe hein! ;)

En ce cas son problème c'est pas le prix de la location ! C'est d'avoir un meilleur boulot, mais c'est pas le sujet du reportage non ?  :jap:

n°17997944
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-04-2009 à 11:46:44  profilanswer
 

certains acheteurs de crédit ont été plus malins que les autres et ont fait signer au vendeur de crédit un papier qui précisait simplement le taux et la durée qui ne pouvaient pas être dépassés :D et devant un tribunal, ça tient :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 01-04-2009 à 11:49:15

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17997957
ph75
Posté le 01-04-2009 à 11:47:57  profilanswer
 

Fender a écrit :

pareil, mais ça n'empêche que le contrat est quand même clairement écrit pour arnaquer le pigeon aussi

Oui d'ailleurs la meilleure preuve c'est que certaines banques négocient, donc c'est qu'elles n'ont pas la conscience tranquille, vous avez déjà vu une banque négocier ?  

n°17997969
ezzz
23
Posté le 01-04-2009 à 11:48:37  profilanswer
 

Fender a écrit :

pareil, mais ça n'empêche que le contrat est quand même clairement écrit pour arnaquer le pigeon aussi :o
j'espère que le crédit foncier sera condamné au pénal. d'ailleurs, y'a déjà de nombreux témoignages d'anciens commerciaux du crédit foncier déclarant qu'effectivement, ils avaient vendu ce truc en tant que taux cappé parce qu'on leur avait expliqué comme ça à eux-même (par ailleurs bcp avouent qu'ils ne comprenaient pas non plus ce qu'ils vendaient exactement)


 
Bah ouais mais quand tu signes un bout de papier, tu acceptes ce qui y est écrit. Pas ce que le commercial t'a pipeauté 2 secondes plus tot.


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°17997983
The_Fedayk​in
Posté le 01-04-2009 à 11:49:22  profilanswer
 

Fender a écrit :

pareil, mais ça n'empêche que le contrat est quand même clairement écrit pour arnaquer le pigeon aussi :o
j'espère que le crédit foncier sera condamné au pénal. d'ailleurs, y'a déjà de nombreux témoignages d'anciens commerciaux du crédit foncier déclarant qu'effectivement, ils avaient vendu ce truc en tant que taux cappé parce qu'on leur avait expliqué comme ça à eux-même (par ailleurs bcp avouent qu'ils ne comprenaient pas non plus ce qu'ils vendaient exactement)

Certes mais bon elle le dit elle même qu'elle sentait qu'il y avait un truc "louche" et ensuite elle nous dit que la conseillère l'avait rassurer ? Pour moi soit elle a rien vu et elle a rien chercher à comprendre (et donc elle nous fait pleurer pour tenter de s'en sortir), soit elle a vu le truc... mais dans ce cas comment elle a pu faire confiance à la conseillère ? C'est la même qui lui à refiler le contrat "louche"  :pfff:  
 

Merci  :jap:

n°17997990
Joyrock
Posté le 01-04-2009 à 11:49:46  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
Le temps partiel, ca existe hein! ;)  


Et pourquoi se mettre à temps partiel si on est tant dans la merde que ça ?  :??:

n°17997995
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2009 à 11:50:10  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 
non, du bon c'est Le Raincy ou villemomble :D


 
J'aurais dit Le Raincy ou Gournay :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17997998
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-04-2009 à 11:50:13  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Bah ouais mais quand tu signes un bout de papier, tu acceptes ce qui y est écrit. Pas ce que le commercial t'a pipeauté 2 secondes plus tot.


le devoir de conseil joue beaucoup, devant les tribunaux...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17998001
ph75
Posté le 01-04-2009 à 11:50:22  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Bah ouais mais quand tu signes un bout de papier, tu acceptes ce qui y est écrit. Pas ce que le commercial t'a pipeauté 2 secondes plus tot.

Sauf que l'on a vu que dans certains cas les contrats sont totalement incompréhensibles, et clairement piégeux.

n°17998004
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-04-2009 à 11:50:47  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


Et pourquoi se mettre à temps partiel si on est tant dans la merde que ça ?  :??:


ce n'est pas toujours un choix...
 
par contre rester en RP quand le ménage a ce genre de revenu est un choix que je ne comprendrai jamais :(


Message édité par sire de Botcor le 01-04-2009 à 11:51:16

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17998016
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-04-2009 à 11:51:51  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Bah ouais mais quand tu signes un bout de papier, tu acceptes ce qui y est écrit. Pas ce que le commercial t'a pipeauté 2 secondes plus tot.


 
Certaines clauses peuvent être jugées abusives, le comportement du "commercial" peut-être jugé comme abusif également...


---------------
They will not force us
n°17998022
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 01-04-2009 à 11:52:21  profilanswer
 

Fender a écrit :


pareil, mais ça n'empêche que le contrat est quand même clairement écrit pour arnaquer le pigeon aussi :o
j'espère que le crédit foncier sera condamné au pénal. d'ailleurs, y'a déjà de nombreux témoignages d'anciens commerciaux du crédit foncier déclarant qu'effectivement, ils avaient vendu ce truc en tant que taux cappé parce qu'on leur avait expliqué comme ça à eux-même (par ailleurs bcp avouent qu'ils ne comprenaient pas non plus ce qu'ils vendaient exactement)


Moi quand je vois la plupart des 'conseillers' que j'ai eu dans ma banque, tu m'étonnes qu'ils ne comprenaient pas ce qu'ils vendaient... Sorti du livret A et d'un ou 2 autres produits ils étaient complètement largués.


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°17998027
Raoul Guin​ness
Posté le 01-04-2009 à 11:52:33  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


Et pourquoi se mettre à temps partiel si on est tant dans la merde que ça ?  :??:


 
probablement parcqu'on a pas le choix ;) Le temps partiel subit existe, c'est le cas de la plupart des caissières de supermarché, elles sont à 30 heures par semaine.  

n°17998040
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-04-2009 à 11:53:17  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Bah ouais mais quand tu signes un bout de papier, tu acceptes ce qui y est écrit. Pas ce que le commercial t'a pipeauté 2 secondes plus tot.


dans certains pays, oui, en France, c'est très fréquent qu'un contrat signé soit annulé pour défaut d'information par un professionnel, abus de confiance ou de faiblesse etc.
c'est pas comme aux US où un contrat est un contrat, ici, ce qui entoure le contrat et comme il a été signé compte aussi


---------------
we are the dollars and cents
n°17998065
Joyrock
Posté le 01-04-2009 à 11:55:54  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
probablement parcqu'on a pas le choix ;) Le temps partiel subit existe, c'est le cas de la plupart des caissières de supermarché, elles sont à 30 heures par semaine.  


Non mais évidemment, ma question était en partant du prinicpe que t'as le choix, parceque vouloir à tout prix rester à paris faut avoir le choix quand même...
Même dans mon couple, avec presque 5k de revenu net mensuel, on se pose la question par moment alors le mec qui pleure qu'à paris c'est trop cher en étant à mi temps... faut qu'on m'explique.

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 01-04-2009 à 11:56:24
n°17998097
Joyrock
Posté le 01-04-2009 à 11:59:03  profilanswer
 

Tiens je viens de regarder les stats analutics de mon site, un des visiteurs a trouvé le site en tapant dans google:
 
acheter petit et revendre ou crédit long
 
:D

n°17998117
sylvainlel​eu
Posté le 01-04-2009 à 12:00:19  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Oui d'ailleurs la meilleure preuve c'est que certaines banques négocient, donc c'est qu'elles n'ont pas la conscience tranquille, vous avez déjà vu une banque négocier ?  


 
Je négocie avec ma banque au moins 3 fois par an. ( frais/CB gratuite/etc ... )
Et cela se passe sans pb.


---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°17998152
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 01-04-2009 à 12:03:04  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 
non, du bon c'est Le Raincy ou villemomble :D


 

Tamahome a écrit :


 
J'aurais dit Le Raincy ou Gournay :o


 
Le Raincy, OK.
Gournay, possiblie (je ne connais pas)
Mais Villemonble, non merci.  :non:  
Ma tante y habitait, et j'ai trouvé ça très moche, pas super bien situé et pas hyper bien désservi

n°17998253
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 01-04-2009 à 12:13:55  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


Non mais évidemment, ma question était en partant du prinicpe que t'as le choix, parceque vouloir à tout prix rester à paris faut avoir le choix quand même...
Même dans mon couple, avec presque 5k de revenu net mensuel, on se pose la question par moment alors le mec qui pleure qu'à paris c'est trop cher en étant à mi temps... faut qu'on m'explique.


Je t'expliques !! Le combo :
- chambre de bonne
- lit en journaux métro/20 minutes/matin plus
- proximité d'un monument parisien et d'une station de métro
c'est priceless  :sol:  
 
Perso, j'ai choisi d'être de l'autre côté du périph', de pas être ric-rac sur le loyer et de ne pas avoir à faire la cuisine trop près des WC  :D

n°17998316
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-04-2009 à 12:21:07  profilanswer
 

ojbow a écrit :


Moi si je suis pas sûr à 100% de comprendre cette phrase je signe rien. :sarcastic:


 
Déjà faut-il la lire.....
 
Ensuite tiquer dessus, et la comprendre j'en parle même pas :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17998330
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 12:22:45  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17998586
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-04-2009 à 12:49:24  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


ils ont oublié le "par an" :sarcastic:
c'est vraiment innocent comme oubli :pfff:


 
non, les prix depuis 1991 (ne pas confondre avec 2001) sont certainement pas si bas : c'est le sommet de la bulle de 1990.  
 
En gros, les prix sont en train de s'effondrer et on est un peu au dessus de ceux de la bulle précédente, mais c'est le moment d'acheter, c'est sûr !   [:zyx]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2936  2937  2938  ..  19942  19943  19944  19945  19946  19947

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR