| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 22:33:45 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Message édité par x_tiberi le 23-12-2008 à 23:04:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 23:22:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il y a des histoires d'impots quand tu es frontalier, je pense que c'est pour ça. brut allemand + imposition francaise = yaisse --------------- topic guitare |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 00:11:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 08:46:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 08:55:38 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
flo850 moi je |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 24-12-2008 à 10:08:34 --------------- Horse_man |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
vinzomatik What goes up must come down |
je prends pour exemple mon dernier tiramisu où en sortant le fouet alors qu'il tournait encore, j'ai fait un 360 de mascarpone dans la cuisine, j'imagine dejà le résultat dans le salon Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 24-12-2008 à 10:08:39 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
flo850 moi je |
--------------- |
xasyl |
|
seabee |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Zaib3k |
|
radioactif Mighty mighty man | Compromis : une cuisine fermée avec une ouverture dans le mur donnant sur le salon Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 24-12-2008 à 11:01:11 |
san marco tune up - turn loud |
mister_nice |
|
alb Chaotic Good |
Le plus gros "défaut" c'est en effet de devoir toujours avoir une cuisine a peu pres ranger, même apres deux heures de prépa, et d'être "surveillé" par les convives. Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-12-2008 à 11:05:35 |
e_esprit |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
e_esprit |
radioactif Mighty mighty man |
seabee |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |