|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
phila | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 09:46:24 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
panchopa le lama de Lima | Tout ce que dit mur-mur est faux, il jalouse ta qualité de vie ! Ne viens surtout pas à Nantes c'est le trou du cul du monde, la preuve on est obligé de vivre sans métro.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sakura17000 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Petite constatation sur le marché parisien
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 12-05-2008 à 10:45:10 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bison L'avocat du Diable | Au RU, les propriétés les plus touchées font 1.5M€ (-15% sur un an) mais tout ne baisse pas. Message édité par Bison le 12-05-2008 à 10:40:30 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Zaib3k | l'achat d'un studio pour un effort d'épargne de 150€/mois environ sur 15 ans, ca vous semble une bonne idée ? |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 11:01:10 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
phila |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 11:07:52
|
papillonnette | Il faut prévoir les éventuels travaux, donc crédit+ taxe foncière - (loyer avec charges - 30%) = 150€ ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | héhé, je déchaine les passions
|
Zaib3k | j'ai été un peu optimiste en disant 150€.
|
RaoulDussentier |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
papillonnette |
|
Zaib3k |
non, sur le locatif ca existe depuis perpet' Message édité par Zaib3k le 12-05-2008 à 13:14:37 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 12-05-2008 à 13:54:18 |
sakura17000 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
sakura17000 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Zaib3k |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Zaib3k |
|
sakura17000 |
|
Zaib3k |
|
sakura17000 |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
sakura17000 |
|