| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 14:35:13 ![]() ![]() |
alex11343 Death Is The Freedom For All | en paire de chaussures, premier prix, moyenne gamme et haut de gamme (distinguer Berluti des autres)? Message cité 2 fois Message édité par alex11343 le 01-08-2008 à 14:42:27 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kizkoool |
... théorique voire chimérique |
phila | dont il n'y a jamais eu d'exemple précédemment |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
kizkoool |
phila |
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 16:03:23 ![]() ![]() |
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
p4rp4ing |
kizkoool |
|
kizkoool |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phila |
|
gfive |
Justement, non, avec des prêts relais, ils achètent avant d'avoir vendu. [edit]
Faux. Mettons, un achat à 100 k€. 5 ans plus tard, disons que le prix a baissé de 30%, et qu'il veut racheter un truc plus grand qui coûte 100 k€. Et qu'il a remboursé 15k€ de capital au bout de 15 ans. Comme il va vendre sa maison à 70 k€, ça ne couvre pas le capital restant dû (de 85k€, donc, sans compter d'éventuelles pénalités de remboursement anticipé) Il ne peut donc pas solder son prêt. Et il est dans la merde pour racheter Enfin, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas en quoi, qqun qui a encore beaucoup de thunes à rembourser peut bénéficier d'une baisse. Si tu as une explication qui tien la route, je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 01-08-2008 à 16:23:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kida | Vu que JB ne fait pas son travail, je post les stats d'entrep*rticulier --------------- .::| Feedback |::. |
e_esprit | -6,3% --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phila | @gfive : il parlait en terme de delta entre 2 biens, à l'instant t, 100 et 200, delta 100 :
Message cité 2 fois Message édité par phila le 01-08-2008 à 16:26:07 |
Zaib3k |
|
p4rp4ing |
gfive |
+0.1
Ouais, ça, on sait. Mais il parlait aussi de racheter. Et dans ce cas là, il faut aussi compter la moins value sur la vente et la dette, sinon, c'est un rien simpliste, comme truc. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 01-08-2008 à 16:28:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
phila |
Message édité par phila le 01-08-2008 à 16:29:10 |
p4rp4ing |
phila |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zaib3k |
|
p4rp4ing |
Zaib3k |
|
phila |
|
Cpam |
Message cité 2 fois Message édité par Cpam le 01-08-2008 à 16:39:05 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Zaib3k |
|
p4rp4ing |
Cpam |
|
Zaib3k |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |