| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-09-2008 à 00:03:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 00:01:53 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai quand même retiré le post, on sait jamais --------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 00:23:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | C'était sur le site de la bulle immo quand le serveur était en rade ! --------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mr Hulo | petites annonces sympas
|
Message édité par pastor le 22-09-2008 à 03:20:44 |
|
Mr Hulo | annonces rigolottes
|
Mr Hulo | annonce sympa
|
Mr Hulo | Avec POUTRES APPARENTES
|
Mr Hulo | Habiter dans sa boucherie est enfin possible
|
KapweT L'exocet. | Euh, c'est bon les annonces, là.
Message édité par KapweT le 22-09-2008 à 05:10:18 |
Mr Hulo | |
KapweT L'exocet. | |
alb Chaotic Good |
|
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 22-09-2008 à 07:45:56 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca a déjà été annoncé sur le topic ? K&B licencie en France. Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 22-09-2008 à 07:54:18 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack | LIEN §§§§ --------------- Horse_man |
Loustik_ Oh my goood they | En gros tu dis je met un toit sur ma tête et sur celle de mes enfants (ce qui en soit est louable haha jeu de mot
--------------- Steam ID | Strava |
Loustik_ Oh my goood they |
StefSamy VC FTW |
kida |
J'ai enregistré, j'ai eu peur de perdre mon temps, alors ça vaut la peine de regarder ?
Collector Message cité 1 fois Message édité par kida le 22-09-2008 à 08:43:38 --------------- .::| Feedback |::. |
Loustik_ Oh my goood they |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | le capital d'hier soir : Immobilier : le krach ? http://fr.youtube.com/watch?v=X0kJF0yiFQg&fmt=6 http://www.m6replay.fr/#/m6replay/ [...] al/7300235 Message édité par pastor le 22-09-2008 à 09:31:10 |
StefSamy VC FTW |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |