| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 19:03:39 ![]() ![]() |
JaimeLannister ..always pays his debts |
Je connais très bien le sud de l'Espagne, dans certains coins quand tu as des stations de radio en anglais, plus de dispo en journaux UK qu'espagnols, que de la bouffe UK dans les supermarchés, les menus des restaus en anglais etc etc...ben le mythe de l'anglais à un moment c'est plus un mythe, d'ailleurs il y a des frictions recurrentes entre le brit et l'autochtone. Message cité 1 fois Message édité par JaimeLannister le 25-09-2008 à 19:05:19 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 25-09-2008 à 20:01:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mahuf |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panda_man This time is different | La pierre Egyptienne c'est du solide D'ailleurs imhotep n'était pas plutot batisseur/archi d'un pharaon ? Message édité par panda_man le 25-09-2008 à 20:39:49 --------------- Mon FlickR |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | immotep => Très bon. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 20:47:06 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Babouchka You're no fun anymore |
Il suffit de le bénir Urbi et Orpi Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 25-09-2008 à 20:58:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 25-09-2008 à 21:00:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Allons bon, qu'est-ce qu'il va encore nous sortir???
Message cité 3 fois Message édité par patator_bzh le 25-09-2008 à 21:43:40 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
alb Chaotic Good | Il va demander à ce que les responsables de la flambée de l'immobilier soient punis. Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-09-2008 à 21:44:35 --------------- Photos |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Et j'irais les chercher avec les dents!"
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
gonc |
Message édité par gonc le 25-09-2008 à 22:03:09 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Du tout, c'est nous les ayatollahs du krach. Quoique stefsamy soit... "modéré". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
weed |
|
Tout à fait. "On se demande ce qu'il vont faire la prochaine fois..." Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 25-09-2008 à 23:09:02 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 25-09-2008 à 23:39:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 23:52:55 ![]()
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Sarko à Toulon :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 26-09-2008 à 09:21:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |