| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 22:11:55 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 22:14:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 22:15:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sadlig | Essaie du côté de Rodez --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 22:22:24 ![]() ![]() |
philippe06 |
EDIT: un truc correct c'est minimum 400k Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 21-09-2008 à 22:23:10 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 22:25:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il paraît que du coup, les riches américains rêvent d'acheter à Nantes. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
johnbroot n00b Inside | En plus! --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Babouchka You're no fun anymore | Résumé de M6 : la copropriété c'est de la merde --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est aussi un peu un résumé de la vie, en fait. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est comme ca qu'on a de l'apport! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack | 2 ans --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Les livraisons de pizza en France ont bien eu 10 à 15 ans de retard par rapport aux US. --------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Black_Jack Bo_Jack | Mon observation perso --------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Un grand bravo à tous pour votre patience pour continuer a argumenter contre les trolls de Sadlig. Bon sinon, je suis repassé ce soir devant les agences, la moitié des affichettes avaient été arrachées, mais il y en avaient encore ... et des badauds en train de lire l'article de Mr Fnaim devant une agence En effet, je pense que c'est de loin plus explicite que le friggit pour l'acheteur moyen, qui je le rappelle ne met en actions ses 5 neurones que très rarement pour en arriver a la conclusion que "to rent is to throw away silver by the windowse, there iz no goud time to buy ... " ... ainsi le titre " Fnaim : "A Paris, les prix de l'immobilier pourraient chuter de 20% en six mois" en futura bold 28 PT est très marquant pour les esprits Message cité 1 fois Message édité par pastor le 21-09-2008 à 23:40:20 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 21-09-2008 à 23:43:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
sadlig |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 22-09-2008 à 00:02:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-09-2008 à 00:03:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |