| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 25-09-2008 à 15:58:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 15:58:00 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 25-09-2008 à 16:00:43 |
flo850 moi je |
c'est comme en bourse, tant que tu vends pas, tu n'a rien perdu ni gagné. Mais ceux qui vendent en pleine crises ont moins de liquidité que prévue Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-09-2008 à 16:00:56 |
___alt |
Non mais s'il a des crédits adossés à une hypothèque sur sa maison, si la maison perd de la valeur, comment dire Message édité par ___alt le 25-09-2008 à 16:01:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 25-09-2008 à 16:03:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
vinzomatik What goes up must come down |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 16:05:33 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 25-09-2008 à 16:09:35 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 16:13:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 16:14:03 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lnho Vivement les vacances |
Message cité 4 fois Message édité par lnho le 25-09-2008 à 16:20:24 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 16:21:00 ![]() |
mister_nice |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh, dans ce cas, 9% ou 23% de baisse ça ne change pas grand chose, sur un prix à 5 chiffres... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice |
|
lnho Vivement les vacances |
|
LooKooM Modérateur |
|
san marco tune up - turn loud |
|
|
pilef |
Pas tout à fait: http://www.vulgaris-medical.com/en [...] -4274.html |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
ok robien - chuis un pote a stefsamy dommage - thx bye ... clic.. tweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Message cité 1 fois Message édité par pastor le 25-09-2008 à 16:39:11 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5906448
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |