| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 22:20:31 ![]() ![]() |
griph | on va rien manger. c'est les pôvres qui vont tu prendre dans la face §§!
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
weed |
|
sylvainleleu | Si on impose 30% d'apport, on dira que c'est une mesure pour privilégier les + riches, réserver l'accès à la propriété à un "élite" ...
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 09:14:07 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me |
Bah donc, tu ne serais pas d'accord dans un contexte différent.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-09-2008 à 09:42:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
|
sylvainleleu |
Leg9 Fire walk with me |
Mais clair. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gagaches |
o0 ... une baisse plus importante que la hausse de ces dernières années ? comment tu peux dire ça ? les prix ont fait x2.5, la baisse pourrait faire /2 sur un prix initial de 120k€ (prix d'une maison en province il y a 10 ans de 800.000FF environs), le prix a fait x2.5 => 300k€, puis baisse /2 => 150k€ si on considère une inflation de 2% et donc une croissance des prix de 2%/an durant ces 10 ans, là, on est à 150k€ ... c'est pas si déconnant du prix qui aurait dû être s'il n'y avait pas eu de bulle. Message édité par gagaches le 29-09-2008 à 10:12:03 --------------- |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | D'un autre côté, depuis 2001, beaucoup de prix de produits de consommation courante ont doublé.
|
flo850 moi je | le prix des matériaux de constructions ( quasiment incompressibles ) on prit largement plus de 2% par an depuis 2000 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je | ici, une maison qui se vendrai 300a 350K a au moins une surface de 150 a 180m² qui coute entre 1000 et 2000€ du m² ==> ça fait pas loin de 200K , juste pour la construction. c'est loin d'être un détail quand même a moins que tu ne souhaites acheter une grange ou un pré , le cout de construction est loin d'être une petite partie. Et encore plus si tu parles d'un appartement Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-09-2008 à 10:33:30 |
Dorianet | Franchement qui sur ce forum a assez pour payer sa future maison en "cash" c'est à dire sans crédit??? |
flo850 moi je | si ca baisse de 30 à 40% d'ici à 3 ans , on aura un peu plus de 50% d'apports
|
mister_nice |
|
Bison L'avocat du Diable | Au RU, le prix des maisons chute d'environ £45 par jour, et à certains endroits (micro-marchés Message édité par Bison le 29-09-2008 à 10:46:39 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Dorianet | Qui sur ce forum a assez pour payer sa future maison en "cash" c'est à dire sans crédit??? |
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |