| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 18:20:00 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 25-09-2008 à 18:24:43 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life | je ne crois pas que quazar n'ait posté ça ici hier :
(c/c du topic bourse)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-09-2008 à 18:27:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 25-09-2008 à 18:29:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nono75016 Toujours tout droit | Heuuuu, bonjour, je suis un AI...
Message cité 3 fois Message édité par Nono75016 le 25-09-2008 à 18:29:39 |
Fred999 Rabat-joie | J'étais en location chez des français cet été |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message édité par Mur-mur le 25-09-2008 à 18:34:53 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 18:31:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-09-2008 à 18:33:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JaimeLannister ..always pays his debts |
Les étrangers des espagnols sont les latinos (equatoriens surtout) et les roumains. Sinon effectivement les titres des journaux cette semaine c'était que c'est devenu impossible de vendre un appart sur Madrid. edit:ok pas les etrangers qui achètent Message édité par JaimeLannister le 25-09-2008 à 18:33:04 |
StefSamy VC FTW |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-09-2008 à 18:38:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 18:37:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 18:38:26 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui voilà, les prix vont s'effondrer, donc les gens rachètent aussi tôt, donc ça remonte. En fait ça peut pas baisser. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Sarkozy qui positive : http://www.boursorama.com/internat [...] ws=5907166
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | pour moi ce n est pas representatif du marché. certes les anglais doivent representer une part non negligeable des investisseurs en appart sur la cote espagnol mais de la a ce qu il represente "le marche" je pense pas. Ils ont du avoir leur effet de monde cote espagnol comme les francais les ont.
Message cité 2 fois Message édité par masterkard le 25-09-2008 à 19:02:19 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |