| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-09-2008 à 10:56:59 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 10:55:47 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 25-09-2008 à 11:24:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alb Chaotic Good |
mmm23 |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alb Chaotic Good |
Sinon, je pense que tu as bien fait Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-09-2008 à 11:41:04 --------------- Photos |
lnho Vivement les vacances |
Message édité par lnho le 25-09-2008 à 11:45:35 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 11:44:47 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
j'aime quand un plan se déroule sans accroc Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-09-2008 à 11:47:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister_nice |
Message cité 2 fois Message édité par mister_nice le 25-09-2008 à 11:48:53 |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 25-09-2008 à 11:51:07 |
blog | |
blog |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
piwu |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chrissud |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | 85% des Français jugent «les biens surévalués» Mais 80% des vendeurs veulent pas baisser Message cité 1 fois Message édité par JaimeLannister le 25-09-2008 à 13:03:38 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
piwu | Le PEL est indexé sur l'Euribor uniquement à l'ouverture et après, il ne bouge plus ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Message édité par sire de Botcor le 25-09-2008 à 13:45:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piwu |
Message édité par sire de Botcor le 25-09-2008 à 14:03:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
LooKooM Modérateur | Commentaire sur LeFigaro.fr : 25/09/2008 10:14 Je suis surpris de voir que certaines personnes osent me faire des offres à -30%. Je ne laisserai pas mon bien se brader. Je l'ai payé 320 KEUR en 2005 et l'agence me l'a évalué il y a une semaine à 250 KEUR!!!! Je préfère attendre que le marché redécolle avec la fin de la crise des subprimes et les émirs russes qui rachetent tout à prix d'or.
Message cité 7 fois Message édité par LooKooM le 25-09-2008 à 13:55:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 13:59:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |