| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 11:46:25 ![]() ![]() |
leberger92 |
|
mister_nice | 6 pour le prix de 5 messieurs dames profitez en! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 24-07-2008 à 14:05:13 |
vandepj0 |
Message cité 4 fois Message édité par vandepj0 le 24-07-2008 à 12:08:22 |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 24-07-2008 à 12:07:21 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
gfive |
Euuh, là j'y crois pas une seconde, à la "presque superposabilité" de ces 2 populations. Que ça soit en paysannie ou en RP ou dans n'importe quelle ville, il y a énormément de petits vieux ou de familles propriétaires qui ne sont pas pour autant imposables. D'un autre côté les foyers à une seule personne, jeune, avec un bon salaire, donc imposable, sont rarement propriétaires. [edit] Ce que ça implique, et qui n'est pas pris en compte dans ton analyse, c'est que parmi les 57% de propriétaire, il y en a beaucoup moins de 100% qui ont acheté. (la proportion serait intéressante à connaître, d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 24-07-2008 à 12:16:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
napsty |
Message édité par napsty le 24-07-2008 à 12:12:30 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 12:11:43 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
napsty |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-07-2008 à 12:33:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | Helter, tu vas pas comparer les faits historiques (même répétés) avec des faits économiques (cycles des prix) bien étayés/argumentés quand même ?? Tu fais dans la mauvaise foi sur le coup, c'est bien dommage. --------------- Horse_man |
|
Zaib3k | pensez-vous que l'on puisse demander aux modos de fermer ce topic quelques mois ?
|
Zaib3k |
|
leberger92 |
|
Zaib3k |
pas assez de stats en 3 mois. Message édité par Zaib3k le 24-07-2008 à 12:42:02 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je sais pas si on a tous les mêmes théories, chez les baissiers, en ce qui me concerne, je discerne 2 phénomènes :
--------------- Horse_man |
Fealith |
|
napsty |
|
vandepj0 |
En fait, l'hypothèse, c'est que les foyers ayant le potentiel d'accéder à la propriété (pour arriver à 57% de propriétaires) sont équirépartis parmi les foyers imposables. Pour ce qui est des jeunes célibataires, ce sont justement eux les futurs accédants à la propriété. Sinon, peut-être que certains propriétaires le sont par héritage, cela dit, vu les écarts relevés entre la capacité d'achat et les prix, ça ne change pas grand chose au final. Je ne dis pas que mes résultats sont fiables, mais à mon avis il y a moins de 15% de marge d'erreur.
Idem, si tu as mieux... Edit: je ne comprends pas ton objection sur le bien moyen à 225k€... Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 24-07-2008 à 13:28:06 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 24-07-2008 à 13:59:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
napsty |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mister_nice |
|
alb Chaotic Good |
|
napsty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |