| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 14:20:09 ![]() ![]() |
Bazile |
|
LeVide |
|
piwu |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
LooKooM | kida, Pour les taux, j'ai expliqué en même temps que ta réponse, je suis salarié d'une banque Suisse, d'où cet avantage. Le taux de 3.8% comprend l'assurance. Par contre si tu ne trouves pas la même chose sur les calculs à proprement parler, là je suis preneur de tes remarques! Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 05-08-2008 à 14:52:12 |
flo850 moi je |
--------------- |
kida |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 14:56:00 ![]() ![]() |
piwu |
kida |
bobsup |
|
bobsup |
Message cité 1 fois Message édité par bobsup le 05-08-2008 à 15:46:52 |
vandepj0 |
|
LooKooM | Merci pour ton recalcul, c'est toujours bon de confronter les simulations.
|
mister_nice |
|
kida |
Donc en effet dans ton cas, c'est bien moins risqué avec un salaire en CHF. Toutefois concernant le CHF, pas si stable que ça si il faut abaisser à des taux d'intérêt négatif (mais bon c'était en 1979
http://www.boursorama.com/graphiqu [...] le=1xCHFVS Message édité par kida le 05-08-2008 à 15:12:02 --------------- .::| Feedback |::. |
bobsup |
|
bobsup | Sinon tu fais comme la majorité des Suisses, tu restes en loc et tu roules en audi RS4 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
mister_nice |
|
LooKooM | Juste pour l'amusement du micro-marché frontalier Suisse, regardez cette annonce sur petitcailloux : http://www.seloger.com/299403/35399949/detail.htm
|
bobsup |
|
bobsup |
|
Leg9 Fire walk with me | Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-08-2008 à 16:10:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
piwu |
|
flo850 moi je |
pikouz accro |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
J'aime bien ce passage, qui résume pas mal de choses :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-08-2008 à 16:38:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Les témoignages de gens ayant des soucis, soit en prêt-relais, soit en plein divorce, etc. (pas des ingés évidemment) ont une forte recrudescence sur les forums que je fréquente (pas que la bulle-immo je vous vois venir). A méditer. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 05-08-2008 à 16:38:43 --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me | Quels témoignages ? Quelle teneur ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Peu de visites, ventes qui ne se font pas, marché bloqué, drames familiaux... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |