| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 11:22:49 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
seabee |
|
Tounet I love apples | Enfin globalement, tu avais raison sur Helter machin la --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
La Monne Tu dois rompre. |
piwu |
|
Betcour Building better worlds |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, je sais bien.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-08-2008 à 12:14:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 12:13:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Tu voudrais pas te lancer dans le prêt immobilier ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Leg9 Fire walk with me | On aura un peu de mal à plus développer que la partie 4 de la FAQ, je pense... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
P-Y |
|
jeunejedi | le lien vers le simulateur en page excel en 1er post est dead, qqun pour le reposter? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
gfive |
Black_Jack Bo_Jack | Ah oui, ils ne restaient que ceux dont les parents étaient rmistes ou un truc du genre et qui donc ne pouvaient pas se permettre de louer ailleurs plus cher --------------- Horse_man |
jeunejedi |
|
Black_Jack Bo_Jack |
jeunejedi | je v tester |
jeunejedi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeunejedi |
|
flo850 moi je | arrondi a 200 --------------- |
galak Revenez :( | Bon allez vivement la page 1998, c'etait le debut du crack immo |
piwu |
|
LooKooM |
|
bobsup |
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 05-08-2008 à 14:03:45 |
bobsup | Moi, j'aurais envie d'investir sur Rennes, avec le TGV qui va débarquer là-bas... en 2014...
Message cité 1 fois Message édité par bobsup le 05-08-2008 à 14:10:10 |
LooKooM | Voici un screenshot de ma parametrisation en quelques secondes de la feuille Excel, peut-être une erreur de ma part ?
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |