| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sebhal de match | Reprise du message précédent : --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 09:15:33 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Zaib3k | Les chiffres annoncés par Leg récemment correspondent en gros à ce qu'on trouve dans la "ville de province" de Nantes |
Black_Jack Bo_Jack | Nantes, c'est pas la grand banlieue parisienne ? En témoigne les appartements qui se vendent comme des petits pains. --------------- Horse_man |
Zaib3k |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Black_Jack Bo_Jack | En revanche de la limousine... --------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
chin jo | Je salue mon public adoré Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 02-07-2008 à 09:43:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 09:42:48 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they | Encore une news eco sur BFM TV parlant de la crise immo http://www.bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=7 ce serait de la faute des banque qui refuse actuellement autour de 10% des dossiers de prêts Message édité par Loustik_ le 02-07-2008 à 10:05:47 --------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
Non, la limite moi je la voyais plus vers 200/250.000.
C'est surtout que leur QI est affecté par la consanguinité, en fait.
Mais je suis censé être frustré de quoi ?
Mais qu'est ce qu'il raconte ?
Tu reprends les posts que tu n'as pas pris la peine de lire pas, et tu devrais en trouver hein.
Message édité par Leg9 le 02-07-2008 à 10:07:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Loustik_ Oh my goood they |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ptramo |
|
ptramo |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
manuelo93 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Moi j'ai une explication qui vaut ce qu'elle vaut : les taux sont trop bas, et incite à l'endettement plus qu'à l'épargne. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 02-07-2008 à 10:28:44 --------------- Horse_man |
polionamen Hop |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais non, mais non, jamais il ne viendrait à l'idée de quelqu'un de demander une augmentation. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Loustik_ Oh my goood they |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bison L'avocat du Diable | C'est tout le secteur immobilier et les acheteurs les responsables, en alimentant cette bulle. Message édité par Bison le 02-07-2008 à 10:45:18 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
arthas77 | Pourquoi on dit que le krach ruine les proprios ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |