| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 02-06-2021 à 16:26:17 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 16:26:04 ![]() ![]() |
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | LooKoom a un crédit Lombard il me semble... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Romf |
|
Romf |
|
-luxboy- Votez pour moi |
C'est assez répandu au Luxembourg pour la RP le in fine. C'est ni bien ni mal. Si ca te permet de prendre plus de levier et que tu souhaites aller dans cette direction why not. Si le marché continue de monter tu seras gagnant, sinon tant tu sera d'autant plus perdant, à toi de voir ta tolérance au risque et tes anticipations pour le marché Message édité par -luxboy- le 02-06-2021 à 16:36:57 |
simboss |
|
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 16:40:11 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-06-2021 à 16:42:29 |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
djwam |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
chasseurCueilleur75 | Retour de terrain Paris IM
|
SaucissonMasque |
Sur la côte fleurie pareil. J'ai le sentiment que tu te concentrez sur les grandes villes et/ou connjes type Honfleur/Deauville etc. |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 02-06-2021 à 18:09:15 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
chasseurCueilleur75 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
canti75 |
|
djwam |
Non résident, revenus UK. J'ai eu une fille de meilleurtaux qui me disait que les banques étaient largement plus réticentes que pré-covid. 74% de valeur de crédit c'est pas mal, est-ce qu'ils acceptent de mettre un mix actifs mobiliers/hypothèque dans la chose? En gros je cherche à maximiser le levier, donc plus je garde en investissements à côté, plus ça me va. Après, j'aimerais autant ne pas mettre le nantissement sur du fond euro.. Message cité 1 fois Message édité par djwam le 02-06-2021 à 19:00:27 |
chasseurCueilleur75 |
|
cocacolalight |
Si ce n'est pas indiscret, ces 26% de haircut correspondent à quel niveau de risque dans ton assurance vie ? En gros, y a quoi dans ton assurance vie (en termes de répartition monétaire/obligataire/action...) ? Je suppose que le niveau de haircut dépend du niveau de risque de ton investissement. Après, as-tu été obligé de revoir ton niveau de risque à la baisse ? Par exemple, as-tu pris une bonne dose de monétaire, ce que tu n'aurais pas fait en temps normal ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 02-06-2021 à 19:40:47 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|
djwam |
|
LooKooM |
|
cocacolalight |
Et si on a son compte à l'agence Banque Postale d'Aulnay-sous-Bois faut contacter qui pour un crédit lombard ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
SaucissonMasque |
Madame Lookie qui perd son sac Dior => "Un SMS au PDG et c'est réparé, j'en ai reçu un nouveau" |
sausalito75 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
frankie_flowers | |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 03-06-2021 à 08:59:51 |
walkersjh | Bonjour à tous
Message cité 6 fois Message édité par walkersjh le 03-06-2021 à 09:33:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |