| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 13:12:12 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Romf |
|
sausalito75 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
rzefqux9 |
Je découvre encore l'immo et dans ma tête un prêt sur 25 ans si on sait qu'on voudra revendre dans 15 ans n'était pas avantageux. Cependant, de ce que je comprends faire la chose suivante serait le plus adapté ? Message cité 2 fois Message édité par rzefqux9 le 02-06-2021 à 13:38:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 13:39:00 ![]()
|
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 02-06-2021 à 13:43:46 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 13:43:13 ![]() ![]() |
liveandplay |
Pour l'option 2, ce ne sera pas simple de trouver le 2 chambres autours de 600k, et ça restera un bien moins confortable pendant 15 ans que directement un 75m2.
Message édité par liveandplay le 02-06-2021 à 14:05:44 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
onina |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 02-06-2021 à 14:33:46 --------------- Ma Chaine YouTobe |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 02-06-2021 à 14:44:35 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Raiisin | accessoirement ou alors de pas continuer à les mettre en crèche / chez la nounou comme quand tu vas au travail normal quoi, comme avant. |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
canti75 |
|
canti75 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 15:28:19 ![]() Dans le cadre de l'achat d'une maison, quelle garantie a-t-on généralement sur le nombre de m2 ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2021 à 15:30:50 |
Raiisin |
|
simboss |
Source pour une maison hors Carrez? Edit: contre-source: https://immobilier.lefigaro.fr/anno [...] n-logement Message cité 1 fois Message édité par simboss le 02-06-2021 à 15:42:32 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 02-06-2021 à 16:17:26 --------------- Source: Google |
simboss |
|
liveandplay |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
liveandplay | Sinon tu arrives quand même à en visiter des maisons dans le Tarn ? Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 02-06-2021 à 16:26:17 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |