| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
On peut penser que les gens sont cons et prennent leurs décisions de vie sur un coup de tete basé sur une situation anormale, ou qu'au contraire ce temps un peu particulier a permis a beaucoup de gens de se poser et de réfléchir a ce qu'ils voulaient vraiment plutôt que de suivre le mouvement de façon moutonnière. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 02-06-2021 à 11:26:53 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:25:44 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
-luxboy- Votez pour moi |
mystiko | Antenne relais / téléphone à 200m de la maison c'est nogo? |
Naxos \o/ | Ca dépend, tu veux capter ou pas ? Message édité par Naxos le 02-06-2021 à 11:41:17 --------------- [Folio Photos] |
Romf |
|
totten15 |
|
LooKooM |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:54:36 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Fin du chomage partiel et retour au taf en présentiel pour tout le monde le 1er juillet. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mystiko | Dans mon appart' actuel j'en ai une pas loin oui |
Shaad |
Message édité par Shaad le 02-06-2021 à 12:07:24 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
carlos rey détail de l'histoire | c'est surtout pas beau |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
JQKAs |
Message cité 3 fois Message édité par JQKAs le 02-06-2021 à 12:09:32 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
mystiko | Vous confirmez mon avis. C'est moche et ça fait chier de quitter la ville pour se mettre sous une antenne téléphone. No-go |
simboss |
|
canti75 |
|
LooKooM |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
totten15 |
Message édité par totten15 le 02-06-2021 à 12:26:16 |
carlos rey détail de l'histoire | des antennes il y en a plein qui sont camouflées dans le paysage, avec des formes qui rappelent un peu moins le pylone electrique |
Shaad |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
HFR_GLT | Bon courage pour avoir une idée des prix dans 15 ans ...
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
mystiko |
Et effectivement, on est plus à 20m qu'à 200m Message édité par mystiko le 02-06-2021 à 12:53:37 |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Fragilus |
|
danny boy |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
jmsub55 |
--------------- ╚>FEED<╝ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 12:59:18 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |