| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 22:50:52 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 20-05-2020 à 03:37:49 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Drizzt |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Bonjour m'sieur Théomède. Y'a genre trois pages sur ce topic on parlait de proposer 10k de plus sous le manteau pour que son dossier soit sélectionné, certes à Paris, mais si des parisiens impatients se tirent la bourre dans un village de bourgogne, à force... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ignomo |
|
Kerjou | https://www.houzz.fr/magazine/avant [...] erId=13836
Message cité 5 fois Message édité par Kerjou le 20-05-2020 à 08:23:11 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 08:26:59 ![]() ![]() |
alpachinois |
Sinon un pied à terre je vois le problème ? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 08:34:27 ![]()
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-05-2020 à 08:38:36 |
Drizzt |
|
r06 | A oui tien dans le même genre la clim de nos locaux a été déclarée covid incompatible... |
Kerjou |
|
alpachinois |
Son clapier m'arrange, j'y suis allé 2 week-end en 4 ans quand j'avais besoin de "décompresser" Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-05-2020 à 08:59:45 |
Kerjou | Nous aussi ma belle mère a un 33m2 avec grand balcon en 2p à hyere, ça suffit |
viniw geek repenti |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
gros minet |
Deja bien d'avoir un pied à terre sans se ruiner et accessoirement une diversification de son patrimoine. |
hecube La ruse est finaude ! | Quelles sont pour vous les orientations idéales ?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
JQKAs |
De rien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
adriiiiien |
|
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 20-05-2020 à 10:20:23 |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 20-05-2020 à 10:22:50 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 20-05-2020 à 10:25:52 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Message édité par NounourZ le 20-05-2020 à 10:29:50 |
le_gribouri ZoNoS | Ouais enfin la bas c'est quand même méga fachos et Cie --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
alpachinois |
Vu le réchauffement climatique, orientation sud c'est trop chaud surtout dans le sud. Les gens que je connais à Lyon orientés sud ont tous du installer la climatisation chez eux En général je dirais salon, cuisine, chambres orientés nord, sdb orientée sud c'est pas mal, le reste des pièces osef Message cité 5 fois Message édité par alpachinois le 20-05-2020 à 11:12:56 |
fred_zhuzhu |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-05-2020 à 11:15:47 |
Kerjou | Non si tu lis ce topic avoir un jardin spa agréable c’est passer sa vie a l’entretenir |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |