| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 12:37:18 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Kayou |
|
Kayou |
Theomede De gauche radicale |
alpachinois |
|
LooKooM |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Perso je pense pas que pour l'acheteur type des arrondissements prisés de Paris, le TT change grand chose, c'est pour une bonne partie d'entre eux un accomplissement que de pouvoir se permettre d'acheter un appart dans le quartier qu'ils aiment.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 19-05-2020 à 12:47:31 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 12:46:49 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
Lagoon57 |
--------------- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Il te dit qu'un parisien qui va acheter en bousie c'est comme un touriste français au vietnam, il en a rien à carrer du prix, c'est si peu cher, donc le prix du vendeur sera le sien
Ben en France aussi les cours sont déjà par zoom etc mais parce qu'il n'y a pas le choix, pas parce que tout le monde en a envie. En parle de la France là, les logements c'est un non sujet pour 95% des élèves, c'est 200€/mois APL déduite dans les écoles Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 19-05-2020 à 12:52:28 |
onina |
Rien dans la fonction publique |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 19-05-2020 à 12:51:39 --------------- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Kayou |
|
cheesecake |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-05-2020 à 12:54:44 |
ml912 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou | Halogène, passoire thermique, c'est pas demain la génération écolo |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Theomede De gauche radicale | On a 8 balles d'indemnités par jour de TT chez nous je crois --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
--------------- |
cheesecake |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 19-05-2020 à 13:03:30 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Kayou |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 19-05-2020 à 13:23:14 --------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
c2800 |
Tu la sens la nouvelle lame de fond qui va redonner de l'importance aux petits centres urbains, massacrés depuis 20 ans de toutes parts ? Un des principaux obstacles c'était le travail, mais le COVID aura eu le mérite d'accélérer la transition vers le télétravail, de gagner plusieurs années dans le domaine. Moi même si j'étais pas aussi satisfait de ma ville moyenne je réfléchirais à émigrer vers une ville de moindre importance à proximité, avec la perspective d'avoir seulement 2 ou 3 jours de présence par semaine, cela change la donne. Les entreprises ont un intérêt objectif financier au télétravail à long terme, les salariés ont un intérêt en confort de vie + frais de déplacement en baisse, l'Etat et le peuple y a un intérêt en écologie. Ne pas croire que la métropolisation du pays dans une dizaine de grosses villes est inexorable, personnellement je ne l'ai jamais cru, et je pense que la bascule est en train de se produire. Il reste quelques barrières plus ou moins importantes, telles que le manque de santé dans les zones non denses, mais avec l'augmentation puis la fin du numerus clausus + un attrait plus grand pour les zones non denses, + la fin de l'assassinat des hôpitaux débuté avec l'instauration de la T2A, tout cela est en train d'évoluer. Message édité par c2800 le 19-05-2020 à 13:33:36 |
alpachinois | Ça parlait de l'immobilier sur le 13h de France 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |