|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Le_Gribouri / ZoNoS] De l'archi, encore de l'archi ! |
le_gribouri ZoNoS |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2020 à 08:26:18 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
MrBrOwNsToNe | tu dessines d'après photo non ?
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-04-2020 à 12:21:25 |
le_gribouri ZoNoS |
|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2020 à 12:58:24 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | Merci étoile.
|
le_gribouri ZoNoS | Plus tu dessines, plus t'en as petit padawan |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
Wendigo Profil : Castor Funk | Cette patience que tu dois avoir pour ces décors --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
MrBrOwNsToNe | T'es archi ?
|
le_gribouri ZoNoS | Ben oui banane (c’est Zonos --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS | Message édité par le_gribouri le 26-02-2021 à 16:37:46 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, c'est à l'oeil dû aux années d'expérience ou il t'arrive de tracer une grille pour t'aider ?
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-04-2020 à 01:11:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
MrBrOwNsToNe |
Pas vraiment besoin de grille pour des perses. Les grilles ca sert plutôt à recopier des dessins à une échelle différente etc... Pour faire des fresques etc... Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-04-2020 à 11:47:43 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un coup à nous faire quelques tutos --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
le_gribouri ZoNoS | Wendigo, je vais tenter de te faire des petits tutos simples ou de t'en trouver des biens sur le net. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS | Pour moi (hésites pas à me contre-dire MRBownstone) Il y a 2 techniques de dessin au départ en dessin d'archi :
Message édité par le_gribouri le 27-04-2020 à 09:54:46 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS | 3 Nouveaux dessins :
Message édité par le_gribouri le 26-02-2021 à 16:15:57 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bonne gestion du détail et des ombrages Message édité par Wendigo le 04-05-2020 à 15:07:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Leg9 Fire walk with me | Moi j'dis, ça déchire, grave --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
justeleblanc | ouais quel talent ! |
le_gribouri ZoNoS | Dessin du jour :
Message édité par le_gribouri le 26-02-2021 à 16:13:51 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS | Pentes de la Croix-Rousse - Eglise Saint Polycarpe
Message édité par le_gribouri le 26-02-2021 à 16:12:48 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le l'avis ajoute un profondeur encore plus accentuée. Propre --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Osx-Wind | J'aime beaucoup tes dessins, surtout ceux de Lyon, c'est sympa de faire le lien entre ton dessin et ce qu'on se rappelle quand on passe en coup de vent à côté ! |
le_gribouri ZoNoS |
_Raynor_ |
le_gribouri ZoNoS |
Je vais remettre à jour ce soir --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 12:18:09 ![]() Superbe |
joe75 | C'est sacrément réussi.
|
le_gribouri ZoNoS | Petite pérégrination de l'été :
Message édité par le_gribouri le 26-02-2021 à 16:17:58 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS | Message édité par le_gribouri le 26-02-2021 à 16:11:47 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel 3D/Rendu pour Archi | couverture portfolio archi |
Cherche graphiste--> prjet d'archi | Livre ou Tuto retouche photo 3d archi |
[WIP Blender, Maya, Mental Ray] Archi Interieur | Question PRO: Temps pour apprendre la CAO 3D Archi |
archi sous linux ? | recherchons formateurs logiciels d'archi 2D 3D |
STAGE GRAPH/ARCHI | Soft d'archi |
Plus de sujets relatifs à : [Le_Gribouri / ZoNoS] De l'archi, encore de l'archi ! |