| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 07-10-2019 à 17:41:03 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 17:40:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
coucouriste |
C'était qui ? Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 07-10-2019 à 17:48:03 |
canti75 |
|
mo |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
viande de bison |
|
mo |
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 17:48:40 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'était une exclu aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
adriiiiien |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 07-10-2019 à 18:01:46 |
Voxinat High Frequency Trolling | Ah oui, autre chose que j'ai oublié de préciser Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 07-10-2019 à 18:08:37 --------------- Sah Quel Plaisir |
Romf |
|
Lagoon57 |
|
Romf |
|
Oui 350€ par mois avec gardien et chauffage ça passe. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Bien vu frer. Je visite ce soir. L'AI me dit que je peux mettre une verrière à la cuisine pour amener plus de lumière vers le salon, je suis conquis Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 07-10-2019 à 18:20:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO | Visite à midi pour voir si le balcon te fait de l'ombre. |
adriiiiien |
|
Romf |
adriiiiien | Une offre avec rétraction tardive |
LooKooM |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SaucissonMasque |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai visité cet appart : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] il_Annonce
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |