| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 13:06:08 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 15-10-2019 à 13:08:45 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 15-10-2019 à 13:24:18 |
nicoolaa |
|
farib |
Message édité par farib le 15-10-2019 à 13:11:52 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
canti75 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
canti75 |
|
liveandplay |
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 13:20:07 ![]() ![]() |
nicoolaa |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je sais bien que je suis un moyen voire un médiocre, ne t'inquiète pas tu es bien au-dessus Ceci dit selon L'INSEE je suis dans le dernier décile en termes de revenus et de patrimoine. Et c'est ça qui définit la moyenne et le haut du panier. Est-ce qu'on peut dire que le top 10% est le haut du panier et le top 1% le très haut du panier ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
C'est hors sujet, il parlait du budget. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
latoucheF7duclavier |
|
bouhi93 |
|
Plix |
Si ça se trouve je me suis fait niquer sur le prix hein.. |
Je ne trouve pas. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neo world |
C'est quand même un peu le cas où tu essayes de faire pleurer dans les chaumières depuis ton X5 toutes options ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bouhi93 |
|
On est vraiment sur les mêmes apparts --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neo world |
|
liveandplay |
Il n’y a pas si longtemps il était difficile de vendre de grands biens à + de 800/900k dans une partie de l’Est et le Nord de Paris, ce genre de budget préférant d’autres quartiers (source : articles sur l’immo depuis 10 ans). J’ai l’impression que cette barrière a bien été levée. Peut être qu’il va se passer la même chose pour ce genre de biens Message édité par liveandplay le 15-10-2019 à 13:57:41 |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bouhi93 | Le temps de passer tracfin pour faire venir le mhérite du Japon, le délai de signature aura expiré. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 14:50:24 ![]()
|
Aie Hilde |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 15-10-2019 à 14:56:10 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Lautho | nico, je t'ai trouvé l'appart dont tu rêvais :
|
liveandplay | Je suis harcelé par plein de sites tous les jours pour cet appart dans les alertes des 10e et 11e arrondissements depuis plusieurs semaines. |
|
Kayou |
|
kurtosis R.oi des Euros | "Consignation: 1 530 000 € par Chèque de banque à l'ordre de Maître Antoine KROELL)" OK merci, faut avoir 1,5 M€ qui traînent sur le compte pour avoir le droit de participer. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 15-10-2019 à 15:10:15 |
zorg666 | Même si à ce tarif on s'en fiche, 26 000 euros de charges / an |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |