| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zorg666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 15:11:05 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | C'est un appart pour les amis de LooKooM, les banquiers de Goldman Sachs qui le rendent humble. Le genre de gens qui n'a pas à laisser de message sur le répondeur des AI pour savoir s'ils peuvent visiter Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 15-10-2019 à 15:13:12 |
AuldPuck |
|
Aie Hilde |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canti75 |
|
FLeFou | Les prix à Paris sont tellement élevés qu'on est obligé d'augmenter la dotation des députés pour se loger --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
liveandplay | Cet article.. https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] d71345a1f/ Paris Lyon Nice Nantes Bordeaux Lille Rennes Saint-Étienne Le Havre Grenoble Aix-en-Provence Le Mans Ils ont certes pris les meilleurs profils/dossiers, mais bon, comme si c'était la norme Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 15-10-2019 à 15:35:13 |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 15:33:27 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rikou86 le 15-10-2019 à 15:42:08 --------------- profil supprimé |
Aie Hilde |
|
zorg666 |
|
Message édité par Faramir le 15-10-2019 à 15:53:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bouhi93 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Lagoon57 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
A St Etienne, 2k nets mensuels et sans apport, la banque te déroule le tapis rouge, tu es un notable --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Voilà je suis open. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bouhi93 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
nicoolaa | On va voir celui-là ce soir https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ce&pvd=SLG
|
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
nicoolaa |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Lagoon57 |
|
hka-ta |
nicoolaa |
|
nicoolaa |
|
farib | mention spéciale pour la couleur de la salle de bains --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
AuldPuck |
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |