|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 23:49:27 |
xasyl | Après le sempiternel c'est le moment d'acheter voici venu le ....(roulements de tambour ....)
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | ²²²²²²²²²² Et le retour des capés... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 05-09-2009 à 00:45:41 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tecoxe |
Ouais et donc un pauvre accédant à la propriété c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par tecoxe le 05-09-2009 à 01:01:40 |
Maho-kun Bientot proprio | C'est qqun qui gagne moins qu'un trader. --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
W0r1dIndu5tri35 |
|
grouiiik | Sauf que la moyenne des prêts est plus proche de 20/25 que de 15 : http://www.empruntis.com/financeme [...] e-pret.php |
Hoiniel | Pas mal ce graphe. Je trouve cela affolant que l'on passe d'un prêt moyen de 13 ans en 2000 à 21 ans en 2007. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 05-09-2009 à 08:29:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 08:29:35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Extrait d'interview de Jean Lavaupot, directeur Exécutif réseau ERA Immobilier.
|
radioactif Mighty mighty man |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Va dire ca aux gars qui ont emprunté au crédit foncier il y a quelques années...
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 05-09-2009 à 12:22:45 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
goldi | drapal |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit | C'est moi ou les liens des alertes secrecher.com foirent depuis quelques jours ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tecoxe |
Oui donc pauvreté/richesse c'est relatif, et ça dépend aussi de ta bonne foi Bon simulation avec laebanquier ce matin, il est partit sur 4.2 et 25/20 ans pour que je puisse me faire une idée. Entre temps j'ai vu des parcelles sur une commune avoisinante, ce qui relance la question de la construction. Message édité par tecoxe le 05-09-2009 à 14:36:40 |
skolpop | vous pensez qu'on peut se faire un FRIGGIT ajuster de la variation des taux en prenant l'idée d'un apport de 20% ? |
Master_Jul | --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
W0r1dIndu5tri35 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tehell noob | idem pour moi ^^.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 20:35:33
|
Zaib3k |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'immo est vraiment mort alors... |
Miles_Teg91 |
StefSamy VC FTW |
chin jo | Deadline pour le prêt du gars qui m'a soufflé "mon" appart --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
seabee |
|
xasyl |
|
Publicité | Posté le |