| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Et 800k de capacité d'emprunt. |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 22:45:06 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je laisse tomber Clichy, c'est bien ce qu'il me semblait, je l'avais déjà écartée pour cette raison --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 10-10-2019 à 22:50:59 --------------- |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-10-2019 à 22:55:43 --------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | no mais non 618 lots .. sans deconner c'est completement éliminatoire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neo world |
En bonus une chalet de 30m2 sur le terrain (utilisé par les précédants proprio comme studio pour fille au pair et un peu de airBNB comme la station de la défense est à 20 minutes en comptant le temps de marché jusqu'à la gare). Bon par contre le centre ville est quasi inexistant mais on cherchait un quartier calme avec de bonnes écoles. Pas un quartier vivant pour sortir (mais forêt et Gare à 5 minutes à pied, commerces à 8 minutes à pied et château de Versailles à moins de 15 minutes en voiture). Bref un bon compromis même si j'ai un peu le vertige en me disant que je vais rembourser le crédit pendant 25 ans |
Romf |
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 22:59:55 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
farib | 4K de charges parce que bon chauffage collectif pas encore individualisé. Et il suffit d’un appart non équipe en répartiteur de chaleur pour bloquer l’individualisation --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
neo world |
On aime la tranquillité en effet, il y a aussi un projet de coeur de ville qui pourrait ajouter des restaurants à partir de l'an prochain. Je n'en attend pas grand chose étant casanier et en mesure de prendre les transports et la voiture sinon La taxe d'habitation est justement en train de sauter progressivement si je comprend bien |
neo world | Pas de problème |
Serresjp |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 11-10-2019 à 01:01:59 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 11-10-2019 à 08:43:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
On a fini |
Romf |
|
sausalito75 | tssss.....tsssss.... le parisien branchouille pratique le jeûne plusieurs fois par semaine |
Kerjou |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 08:29:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |