| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 19:44:34 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 19:46:06 ![]()
Hum, quand j'ai fait ma boite, j'avais d'autres clients en même temps, mais bon, ils s'en foutent et prennent pas le temps chercher à savoir. Et en cas de crise, étant le seul à mon poste et mon poste étant essentiel, je pense pas être viré, mais pareil, ils s'en foutent, mieux vaut prendre du jeune diplômé qui ne sait pas vraiment bien gérer son budget mais qui est en CDI depuis 7 mois et vient de quitter sa période d'essai Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 19:48:41 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 10-10-2019 à 20:00:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 10-10-2019 à 20:00:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PsykOoO |
|
StanCW Parle à Monkey ... | jusqu'a 14h en fait. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 20:15:20 ![]() ![]() |
r06 |
Fait gaffe c'est un coup a acheter 50m2 Carrez au prix de 80 ça... |
Lagoon57 |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien44 | Pour Nico, émission de Plaza ce soir: un couple recherche un appartement 3 chambres dans le 17eme!
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 10-10-2019 à 21:35:26 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message édité par nico6259 le 10-10-2019 à 21:31:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Demain matin j'appelle pour qu'on visite ça : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] il_Annonce
zorg666 | La chambre sans fenêtre Message édité par zorg666 le 10-10-2019 à 21:36:00 |
troble |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pas mal l'appart de Clichy.
Headspace |
Kayou |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pik3 |
Naxos \o/ |
pik3 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Bob2024 ... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
neo world |
Sinon pour info (et sauf erreur du notaire, ce ne serait pas la toute première bourde Si on compte un loyer potentiel (entre 2500 et 2800€ à vue de nez sur des biens que j'estime comparables dans le même quartier) ils ont fait une affaire très correcte sans pour autant avoir fait la culbute. Ça change rien à l'achat mais c'est sympa de se dire que l'inflation galopante n'est pas passée partout Reste à voir si ce n'est pas une confusion du notaire (qui a oublié que l'on a négocié de 30k€ le prix d'achat et s'est planté dans deux autres détails. Par contre les honoraires n'ont pas été oubliés eux |
r06 |
Et 800k de capacité d'emprunt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |