| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 16:37:31 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Romf |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 10-10-2019 à 16:56:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Collioure | je pensais plus aux murs / fenêtres en termes d'humidité que le parquet qui en effet pose pas de probleme particulier |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
liveandplay |
Non mais l'autre salle de douche fait.. 1m2. La photo est très bien prise, mais en fait tu ouvres la porte il y a un mini tout petit lavabo (lave main quoi), puis sabot de douche posé, avec bien sûr une fenêtre sur la chambre. Aller 1,5m2 (comme dans mon ancienne studette) Sinon oui les photos sont bluffantes, déception Message édité par liveandplay le 10-10-2019 à 17:12:40 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-10-2019 à 17:21:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 17:20:30 ![]() ![]() |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bien sûr que ça se paie. Mais ça ne se surpaie pas. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
J'aime bien la Gaieté toussa. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
Si quelqu'un a envie de créer un compte, il pourra suivre la vente : https://www.immobilier.notaires.fr/ [...] 007/873994
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Tracteur |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tracteur |
Certains veulent du beurre, l’argent du beure et le cul de la crémière au prix de la margarine Message édité par Tracteur le 10-10-2019 à 17:31:49 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Dans ma province aussi le prix (absolu) peu grimpé ! Message édité par haralph le 10-10-2019 à 17:34:59 --------------- Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-10-2019 à 17:36:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hka-ta |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Bien sûr, le tram va jusqu'à Viroflay en passant par Vélizy mais l'intérêt premier c'est qu'il dessert bien la ville et permet d'atteindre le métro bien plus facilement qu'avant & d'ailleurs des quartiers qui étaient un peu morts se sont dotés de commerces de proximité, zones sympas, etc. qui n'existaient pas il y a 10 ans...mais je suis d'accord avec toi.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-10-2019 à 17:45:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
liveandplay | Sinon lui pas pu le visiter, parti au prix il y a plusieurs jours déjà (je fais le tri dans mes annonces). Il était pas mal ! Malgré un métro peut être peu pratique.
|
Romf |
Kerjou | Pause la 7bis relou
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 10-10-2019 à 18:18:40 |
PsykOoO |
|
canti75 |
|
troble | https://www.pap.fr/annonces/apparte [...] r429100435
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bon visite d'un appartement cet après midi, 2eme et dernier étage, orienté nord est...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
liveandplay |
|
liveandplay |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 10-10-2019 à 19:00:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
troble |
|
Jahaa_sv |
Message édité par Jahaa_sv le 10-10-2019 à 19:21:16 |
hecube La ruse est finaude ! | Bjr,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Oui frer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je quote, il a l'air sympa même si ma femme veut 75m2 mini --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 19:35:42 ![]() Par hasard, personne n'est décisionnaire dans un centre de crédit d'une banque ? Mon projet est en train de tomber à l'eau ... Mon dossier est refusé par ce que je suis intérimaire à Monaco même si ça fait 12 ans que je travaille pour la même boite ... que j'ai plus de 40% de la valeur du bien en épargne et que l'endettement serait inférieur à 30% des remboursements Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 19:36:02 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |