| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ghost-rider | Reprise du message précédent :
L'un des exemples le plus violent de frontière spatiale observé récemment est la rue du château d'eau. Même rue, 15 numéros d'écart, 1ke/m2 de différence |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 16:21:25 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Voilà, le souci c'est la sous-performance par rapport à un bon investissement immo. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
Pour l'appartement à Compi, c'est tout le problème de sur payer un bien en ne voyant que les avantages liés à ce type de bien (defiscalisation...) |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
freeloser |
|
canti75 |
|
hka-ta |
|
PsykOoO |
|
Tracteur |
Il manque une connexion "Louvres/Roissy" d'après les infos du site. à l'heure du déplacement décarboné, cela va finir par arriver surtout que les investissements ne sont pas si important (vis à vis d'une liaison Roissy Paris Saint Lazare ou Roissy Express????) étant donné l’existence d'une grosse partie du tracé. https://www.hautsdefrance.fr/roissy-picardie/
Je n'y mettrais pas un rond dans la mesure où n'ai aucun intérêt particulier dans cette ville et je n'y est jamais mis les pieds pourtant c’est joli (le centre ville) d’après ce que j'ai vu/lu/entendu Édit : sinon les loyers théoriques ca concerne tous les Pinel Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 07-10-2019 à 16:49:07 |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 17:00:05 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Romf |
|
Romf |
|
Tracteur |
|
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 07-10-2019 à 17:13:35 |
Romf |
|
adriiiiien |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 6 fois Message édité par Voxinat le 07-10-2019 à 17:23:17 --------------- Sah Quel Plaisir |
canti75 |
|
Romf |
Romf |
|
JQKAs | déjà dit @Nico mais compte tenu de ta situation perso/vie de famille, l'achat d'un T3 me semble une erreur (sauf si en conscience tu acceptes d'acheter ajd pour revendre dans <5 ans). |
canti75 |
Message édité par canti75 le 07-10-2019 à 17:20:19 |
JQKAs |
|
adriiiiien |
|
Kayou |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
Kayou | 2 pièces de 24 m2 et certains disent que les surfaces sont plus grandes maintenant qu'il y a 25 ans |
latoucheF7duclavier |
Idem 2%. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
adriiiiien |
|
Oui ce serait pour 5 ans environ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canti75 |
|
canti75 |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Ah je viens de retrouver l'annonce :
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 07-10-2019 à 17:41:03 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |