| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kerjou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 05-10-2019 à 08:38:19 |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 08:26:40 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
Lagoon57 |
--------------- |
sausalito75 |
|
LooKooM |
|
alkibiades |
|
LooKooM |
|
chaisedejardin |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 09:32:08 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque | Je trouve qu'il y a peu de nouvelles annonces par jour.
|
sausalito75 |
|
glandoll |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
Tu parles espagnol donc tu es biaise en faveur de l'Espagne, voila l'explication Milan est une ville economiquement plus grosse que Madrid ET repartie sur une surface plus petite. https://www.europegeo.com/richest-cities-europe/ J'oubliais... le PIB par personne a Milan est a $87k contre $57k a Paris et $41k a Madrid Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 05-10-2019 à 10:10:50 |
sausalito75 |
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 05-10-2019 à 10:12:30 |
LooKooM |
|
le_gribouri ZoNoS |
Pour avoir fait 28 visites, ca devient la norme du quartier. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 05-10-2019 à 10:18:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Devoir inviter des AI au resto pour espérer pouvoir acheter, le marché est sain --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque | Déjà réussir à trouver LA ville, j'ai des difficultés donc avant de voir l'AI Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 05-10-2019 à 10:19:25 |
Aie Hilde |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Shaad |
Dans le beau 6e c'est ça? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
5K€ c'est même la moyenne basse aujourd'hui pour les beaux biens sans défaut majeur a la Croix-Rousse. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Serresjp |
-On a beau dire, c'est quand même pas Paris à plein de niveaux (cultures, sorties, etc..) Message édité par Serresjp le 05-10-2019 à 10:41:12 |
glandoll |
Le classement, le GBP me paraît assez fou à Milan, par contre, j'imagine que ça doit être assez concentré et peu redistributif ou alors les salaires sont vraiment meilleurs que ce que j'imagine. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |