| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zorg666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 15:03:15 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Naxos \o/ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
liveandplay | En fait ils ont juste supprimé la salle de bain pour recup la fenetre dans la 2eme chambre qu’ils ont créé. Du coup c’est n’imp |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
hka-ta |
|
bouhi93 | c'est juste une pièce divisée en 2 chambres. Au moins ça fait pas une chambre borgne |
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 15:19:31 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kayou |
|
tekel | y'a 2 nounours en train de sexer sur la photo 8 Message édité par tekel le 10-10-2019 à 15:23:37 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et un imac G3 dans la petite chambre ? Message édité par PierrotLeDingue le 10-10-2019 à 15:29:56 |
PsykOoO |
|
canti75 |
|
pilef |
Salle de bain ouverte avec fonction nuit |
lytos Je chante pour les transistors |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Kayou |
|
FLeFou |
scramamoeb |
|
Kayou |
|
glandoll |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kayou |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Envie d'acheter, seulement de la qualité et pas à n'importe quel prix. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
sausalito75 |
sausalito75 |
|
Collioure |
|
Suzebull |
|
cocacolalight |
Mais comment c'est possible avec du parquet ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Kayou |
|
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |