| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 13:23:28 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ah ok --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-10-2019 à 13:26:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Retour intéressant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
Et pas d'ascenseur |
ghost-rider |
|
tekel | avec ce budget, une maison sympa centre de Versailles/ Chesnay est envisageable |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 13:45:15 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Kerjou |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sausalito75 |
|
Oui c'est ma conclusion. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
Alors qu'on peut avoir un magnifique rooftop dans un bon quartier de Paris pour ce prix : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 23974.htm/ |
sausalito75 |
|
vicmckay |
(Oui, je lurke vos péripéties) Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 10-10-2019 à 14:09:00 --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
sausalito75 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | et pas besoin de réveil ! |
Suzebull |
|
ghost-rider |
Message édité par ghost-rider le 10-10-2019 à 14:21:56 |
r06 |
|
Collioure | J'hallucine un peu sur ce topic quand je lis que convention ça craint |
bouhi93 |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Faramir Covfefe. What else ? | 15e encore
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 10-10-2019 à 15:00:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 10-10-2019 à 14:43:50 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-10-2019 à 14:43:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 14:43:10 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Theomede De gauche radicale | Grave, perso j'habite place des fêtes, c'est vivant, c'est bien. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
liveandplay |
|
liveandplay | Je viens de visiter ça (annonce apparu dans la nuit) 208 avenue du maine, quartier correct, mais avenue bruyante. Appartement à refaire totalement, proprios super crades on dirait un squat. J’ai demandé à l’AI d’enlever la crotte du chien qui était dans la chambre ! Salle de douche ridicule, et baignoire dans la chambre. Il partira car belle surface, mais pas à ce prix Message cité 7 fois Message édité par liveandplay le 10-10-2019 à 14:59:45 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
AuldPuck |
|
zorg666 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |