Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6852 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15581  15582  15583  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57803578
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2019 à 13:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu parles des Diaconnesses bouhi ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 13:23:28  profilanswer

n°57803579
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-10-2019 à 13:23:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Toute une éducation à refaire !
Quel que soit le domaine, une merguez est un truc au mauvais RQP.
"La Clio à 7000€, je l'a vue, c'est une merguez, elle est rincée !"
"La bouteille qu'on a ouverte, c'était une sacrée merguez !"
"J'ai acheté une chiplolata, c'était une merguez !"

Ah ok :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57803597
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-10-2019 à 13:24:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui j'ai édité :
Donc 14, 15, 16, 17 ou Puteaux.

Arf  [:bibliophage:2]  

16e

Perso j'aime bien le plan semble cohérent pour un appart familial

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 14843.htm/

10e

Quartier porte St Martin

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 40928.htm/

Pas de 13e non plus ? [:kellian':2]  

Ligne 14 Olympiades, j'aime bien

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 90798.htm/

15e

Rue Franquet, plutôt bien situé je trouve

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 99565.htm/

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 10-10-2019 à 13:26:22

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57803606
nico6259
Posté le 10-10-2019 à 13:25:01  profilanswer

Celui du 15ème pourrait être bien.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57803607
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-10-2019 à 13:25:08  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Elle s'est déjà baladée entre Picpus et Bel-Air ? Un bon quartier de vieux avec tout ce qu'il faut pas trop loin.  

Et en plus, une des meilleures maternités de la capitale (+centre d'aide à côté si vous avez du mal  :D ) vu vos projets. Avoir une maternité sur place la rassurera, elle a l'air vite stressée... (et c'est à 2 pas de nation, donc direct La défense avec la A)

+1

Ce coin c'est calme, y'a des commerces de bouche, des transports, le bois de Vincennes pas loin (et plus agréable que Boulogne pour se promener)

Michel Bizot aussi en restant pas trop loin de Daumesnil

après les prix c'est pareil que de l'autre coté de paris, c'est un choix

n°57803625
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2019 à 13:26:41  profilanswer

Faramir a écrit :

Arf  [:bibliophage:2]  

16e

Perso j'aime bien le plan semble cohérent pour un appart familial

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 14843.htm/

10e

Quartier porte St Martin

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 40928.htm/

Pas de 13e non plus ? [:kellian':2]  

15e

15e

Pas de 13 ?

PAs mal celui dans le 15. Olympiades faut y faire un tour avant pour voir si ça convient :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57803638
nico6259
Posté le 10-10-2019 à 13:28:10  profilanswer

scramamoeb a écrit :

Je me permets un petit feedback sans prétention aucune, après une bonne année d'installation/travaux, pour nourrir la réflexion des chercheurs en pierre actuels [:msaint:2].

J'ai acheté en Septembre 2017 un appart plutôt haut de gamme sur Boulogne après des mois de recherches et réflexions, et pour apporter quelques éléments :

- on a bien affiné nos choix/envies/points de blocage en visitant même des merdes qui sur le papier ne nous attiraient pas ( ~35 visites sur 3 mois de recherche)
- le marché est tellement tendu que faire une recherche ponctuelle sur des sites n'est pas assez réactif. Il faut s'abonner à tous les sites possibles en élargissant les critères de recherche pour avoir un max d'alertes dès que l'annonce paraît
- il faut appeler dans l'heure de réception de l'alerte pour booker une visite. Premier arrivé premier servi, et la norme est quasiment de faire une offre au prix à l'issue de la visite. On a insisté comme des lourdeaux parfois pour forcer un créneau avec l'agent et être dans le train des premières visites ("désolé demain soir je ne peux pas. Vous n'êtes pas disponibles à 8h00 ?" )
- faire une offre au prix dès la sortie de visite n'est pas un élément différenciant. Ce qui commence à le devenir c'est faire une offre au prix sans condition suspensive de crédit.
- il ne faut pas négliger les petits sites agrégateurs d'annonces (toi-même tu sais, les pages 4+ de recherche Google ), même semblant moches, sans références, inconnus du grand public. Non seulement parce que certaines agences de quartier ne sont pas tech-friendly et postent parfois uniquement sur ces derniers, mais aussi parce que ces sites sont parfois plus rapides à valider automatiquement une annonce que les big players.
- déjà dit et redit, mais une grosse majorité de gens ne savent pas ou ne veulent pas savoir se projeter. Avec du temps et de l'imagination, les plus belles opportunités sont sur des appartements moches, avec des travaux de redistribution à prévoir, tant qu'on ne les price pas n'importe comment.

Pour la partie plus personnelle, historique et le cheminement qui nous a amené à Boulogne :
- on est historiquement "basé" sur Paris Ouest :
* famille de mon côté sur la zone (Paris 16, 17, Ruei...)
* famille de madame en Normandie , rapidement accessible par l'A13
- volonté de pouvoir rapidement à pieds ou en vélo s'évader au Bois de Boulogne
- on a voulu donner à nos enfants l'opportunité d'aller dans des établissements d'excellence. La ligne 9 dessert les bons établissements de l'Ouest Parisien (Franklin, Fénelon-ste-marie...), et Boulogne a un excellent collège/lycée privé, contrairement à St-Cloud ou autres villes de 1ere couronne Ouest

On a commencé par cibler avec notre budget conséquent les beaux quartiers historiques IM plutôt Ouest (cf. raisons ci-dessus) , 7/8/15 Nord/16/17 Sud , nous prenant pour les rois du pétrole.
Avec un budget d'1M4 on se projetait sur un achat très plaisir, avec beaucoup d'espace, un extérieur, une suite parentale + 1 chambre par enfant (2 enfants) + 1 pièce bureau/chambre d'ami...

Après un mois de recherche on a déchanté, réalisant que même à ce budget, il y a des biens, bien sûr, mais rien qui nous mettent des étoiles dans les yeux, (Kevin :o ).
On a donc élargit à la banlieue montante, où on a pas mal d'amis ; Asnières, Levallois, pensant pouvoir monter en gamme et avoir une RP vraiment plaisir dans laquelle on se sente pas obligé de devoir s'évader chaque week-end...
Le marché était déjà tendu là aussi avec des maisons à Asnière avec un jardinet mal foutu entouré de murs, à 20 min du metro, pour plus d'1M3...

Et on est tombé sur une annonce à Boulogne, un bien atypique avec une énorme terrasse au 7eme et dernier étage , en duplex, en face du quartier des passages avec les commerces , cinéma, et pile entre deux lignes de métro (9 et 10) et deux bus, ce qui a pour mérite de permettre d'avoir un backup de transport en permanence.

Par la suite, étant en limite TRES HAUTE de budget, on a priorisé les travaux, fait le plus structurant avant d'emménager, et planifié le reste sur plusieurs années.
Beaucoup par nous-même avec aide du beau-père, et avec un sacré coup de bol sur le financement : les proprios précédents avaient laissé débranchée une machine à linge après mise en vente, dégât des eaux remboursé par leur assurance, ce qui nous a payé réfection du plancher bois massif + sol et plafond de l'étage inférieur :D

Retour intéressant :)
La galère même avec un budget de 1,4 M€ :D

---------------
n°57803685
pilef
Posté le 10-10-2019 à 13:32:31  profilanswer

WRC80 a écrit :

Celui du 7eme ils se font pas chier...
Prix de départ à 890 000e et après tu enchéris par tranche de 10ke !

3*2h de créneau de visite et si ça t intéresse alors tu fais une offre...

Ils gagnent à tous les coups, ça se trouve qq1 va faire une offre à 950k car il le voudra absolument alors qu'il n'y aura aucune autre offre :/

Et pas d'ascenseur  :whistle:  

n°57803807
ghost-ride​r
Posté le 10-10-2019 à 13:41:49  profilanswer

scramamoeb a écrit :

Je me permets un petit feedback sans prétention aucune, après une bonne année d'installation/travaux, pour nourrir la réflexion des chercheurs en pierre actuels [:msaint:2].

:jap: feedback instructif, merci.

n°57803847
tekel
Posté le 10-10-2019 à 13:45:15  profilanswer

avec ce budget, une maison sympa centre de Versailles/ Chesnay est envisageable

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 13:45:15  profilanswer

n°57803878
Kayou
Posté le 10-10-2019 à 13:47:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui mais en même temps elle veut du cachet :D

La meulière de Lagoon en banlieue Ouest :o

n°57803894
Kerjou
Posté le 10-10-2019 à 13:48:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

En fait on peut galerer avec n’importe quel budget si nos prétentions sont trop hautes.

n°57803903
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-10-2019 à 13:48:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui mais en même temps elle veut du cachet :D

https://www.my-pharma.info/wp-content/uploads/2018/11/boite-de-xanax.jpg

n°57803985
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-10-2019 à 13:54:27  profilanswer

Kerjou a écrit :

En fait on peut galerer avec n’importe quel budget si nos prétentions sont trop hautes.

Je crois que quelques soit le budget, le principe c'est de vouloir un bien 100k au dessus de son budget

---------------
Flickr
n°57804006
sausalito7​5
Posté le 10-10-2019 à 13:55:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'espère que les vis à vis de 2 chambres + cuisine ne sont pas aussi moches qu'ils le paraissent sur les photos ?  [:grande greluche:7]  

Sinon, c'est l'appart le mieux de la sélection  :jap:

n°57804037
nico6259
Posté le 10-10-2019 à 13:57:54  profilanswer

Kerjou a écrit :

Oui c'est ma conclusion.
C'est le propre de l'homme, que de vouloir le niveau de vie de la CSP supérieure.

---------------
n°57804118
pilef
Posté le 10-10-2019 à 14:02:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

Alors qu'on peut avoir un magnifique rooftop dans un bon quartier de Paris pour ce prix : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 23974.htm/ :o

n°57804171
sausalito7​5
Posté le 10-10-2019 à 14:06:39  profilanswer

pilef a écrit :

Alors qu'on peut avoir un magnifique rooftop dans un bon quartier de Paris pour ce prix : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 23974.htm/ :o

"108 m² de terrasse sur le toit", suffit de monter 4 murs et un toit pour avoir un super espace !  [:galaswinda:9]

n°57804173
vicmckay
Posté le 10-10-2019 à 14:06:49  profilanswer

sausalito75 a écrit :

J'espère que les vis à vis de 2 chambres + cuisine ne sont pas aussi moches qu'ils le paraissent sur les photos ?  [:grande greluche:7]

Sinon, c'est l'appart le mieux de la sélection  :jap:

32 rue de la convention. On repassera pour le charme de l'immeuble :o
Expo nord est avec en bonus un retrait sur l'immeuble voisin. peut-être moins de bruit, mais moins de lumière aussi. Et commerces vraiment à pieds !

(Oui, je lurke vos péripéties)

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 10-10-2019 à 14:09:00

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°57804239
sausalito7​5
Posté le 10-10-2019 à 14:11:54  profilanswer

vicmckay a écrit :

32 rue de la convention. On repassera pour le charme de l'immeuble :o
Expo nord est avec en bonus un retrait sur l'immeuble voisin. peut-être moins de bruit, mais moins de lumière aussi. Et commerces vraiment à pieds !

(Oui, je lurke vos péripéties)

L'immeuble au-dessus du Franprix ? Pas top en effet... mais tellement pratique pour les courses !  [:jiejie999]

n°57804274
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-10-2019 à 14:14:01  profilanswer

et pas besoin de réveil !  

le camion qui livre le Franprix le matin à 6h te réveillera, plus l'angoisse de la panne de réveil ou de la coupure de courant

n°57804361
Suzebull
Posté le 10-10-2019 à 14:20:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

Réponse de ma femme :

"Je connais le centre Paris  
J’ai travaillé dans le 3e, 8e,  
Je connais bien le 1er, 2e arrondissements  
Et j’ai vécu dans le 9e  

C’est horreur de vivre dans la folie en famille et s’inquiéter tout le temps pour nos enfants.

Rien qu’à se promener à deux autour d’opéra, ou Hôtel de Ville nous fatigue déjà — petits trottoirs avec vélos + voiture + trottinettes maintenant.  

Un bien dans le centre ville sera excitant quand on aura 50 ans peut-être

"

Je pense que c'est clair !
Et je suis d'accord avec ma femme, toujours :o

Donc 14, 15, 16, 17 ou Puteaux.

Le 14ème sympa c'est autour de la rue Daguerre en gros et d'après les AI dans ma rue ça se vend à 12-13k du mètre  [:bibliophage:2]  
Le 14ème moins sympa c'est entre Plaisance et le parc Montsouris mais c'est mal desservi.

n°57804368
ghost-ride​r
Posté le 10-10-2019 à 14:20:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pièce à vivre et une chambre sur la Rue de la Convention (beaucoup de passage, notamment bus, bruyant..) :/  
vers le n°32 au dessus du Franprix, si j'ai bien vu.
edit: grilled

Faut changer à minima les grandes baies vitrées, sinon c'est moyennement convenable niveau nuisances sonores.

Message édité par ghost-rider le 10-10-2019 à 14:21:56
n°57804438
r06
Posté le 10-10-2019 à 14:25:46  profilanswer

radioactif a écrit :

PAs mal celui dans le 15. Olympiades faut y faire un tour avant pour voir si ça convient :D

Rue Franquet c'est quand même pas foufou comme coin du 15eme...:o

n°57804483
Collioure
Posté le 10-10-2019 à 14:29:24  profilanswer

J'hallucine un peu sur ce topic quand je lis que convention ça craint :D  

Sinon, j'ai tendance à penser que Nico t'as pas vraiment envie d'acheter au final, avis perso.

n°57804503
bouhi93
Posté le 10-10-2019 à 14:30:41  profilanswer

Collioure a écrit :

Sinon, j'ai tendance à penser que Nico t'as pas vraiment envie d'acheter au final, avis perso.

Sa motivation, c'est de faire plaisir à sa femme qui veut faire plaisir à son papa... en acceptant ses cerises

n°57804532
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 10-10-2019 à 14:32:32  profilanswer

scramamoeb a écrit :

- on a voulu donner à nos enfants l'opportunité d'aller dans des établissements d'excellence. La ligne 9 dessert les bons établissements de l'Ouest Parisien (Franklin, Fénelon-ste-marie...), et Boulogne a un excellent collège/lycée privé, contrairement à St-Cloud ou autres villes de 1ere couronne Ouest

Loin d'être l'excellence, les résultats du bac dans ce groupe tiennent autant à l'écrémage et au portefeuille des parents qu'au niveau de l'enseignement.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°57804613
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-10-2019 à 14:39:09  profilanswer

15e encore

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 18030.htm/

Je me demande s'il est pas déjà passé cuilà

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 73407.htm/

Je tente un petit aperçu sur Châtillon (Tram + Métro) et aussi parce que j'y ai vécu pas mal de temps

Je crois reconnaître un immeuble pas loin du métro sur la coulée verte

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 44312.htm/

Bon ben là je connais, j'ai habité dans cette résidence :lol: :lol: donc forcément je connais très bien, bon plan amha résidence très bien ;)  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 63164.htm/

C'est tout pour aujourd'hui je pense [:maman_de_galles:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 10-10-2019 à 15:00:31

---------------
n°57804651
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-10-2019 à 14:42:20  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, mais on va pas se mentir, il va falloir quand même un paquet d'années pour "densifier" les centres d'intérêts (restos / bars / magasins digne d'intérêt, et non des ersatz de trucs cool)
Pour toute la team qui gravite autour de Holiday (Borsarello, Durand etc), on va surtout pas se mentir : si ils n'étaient pas allé se foutre au fond du 16eme, leurs affaires marcheraient encore plus fort. C'est un pari qu'ils ont fait certes, et ils sont bien aidés par la RP qui poussent le genre d'article que tu as Link au dessus.
.

tu les connais ?  
j'aime beaucoup la philo de gauthier concernant la mode..
moi j'aime bien ce genre de paris (:o) , au lieu de faire comme tout le monde et s'entasser dans les mêmes quartiers , ils tentents d'etre precurseurs... mais c'est sur il y a encore du chemin a faire :jap:

> Nico: bon honnêtement tu fais ce que tu veux, mais quand je lis tes justifications pour la localisation de ton futur lieu d'habitation, c'est un peu n'importe nawak, la défense c'est pas l'alpha et l'omega du business , c'est tres corporate, or toi , si j'ai bien compris , tu voudrais plutôt t'orienter vers du conseil a des particuliers ?

quant aux cours de japonais, difficile de justifier l'achat d'un appart pour un truc aussi anecdotique :
1: ça rapporte pas des masses dans ton couple donc pas prioritaire
2: elle trouvera absolument de partout en région parisienne, des endroits pour donner des cours de jap

Pour ça que je suis d'accord avec les conseils lu précédemment, regarde aussi le 14eme vers pernety (voir daguerre ou alesia si possible) , et même plaisance pourquoi pas, il y a bcp de HLM, mais ça peut te permettre d'avoir une terrasse et une chambre en plus tout en étant pas très loin de la rue Raymond Losserand commercante ou didot un peu plus loin, il y a des coins vraiment calmes dans le 14eme. (par contre transports --)
Sinon le 15eme aussi, c'est vaste

Sinon, thumbs up  [:icon14]  [:icon14] pour le licenciement de ton chasseur d'appart, apparemment tu en as récupéré 10 sur ce topic :o

Message édité par pastor le 10-10-2019 à 14:43:50
n°57804662
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-10-2019 à 14:42:37  profilanswer

Collioure a écrit :

Il y a des gens [:founenational:3]  

Dans les rues  [:baron lichteinberg:3]  

Même le soir  [:mrtritium:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 10-10-2019 à 14:43:10

---------------
n°57804668
canti75
Posté le 10-10-2019 à 14:43:04  profilanswer

5.2ke de charges faut pas déconner  :o  

Faramir a écrit :

Je me demande s'il est pas déjà passé cuilà

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 73407.htm/

Oui déjà passé, il est au bord des maréchaux donc no way....  

n°57804672
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 14:43:10  answer

Faramir a écrit :

[quotemsg=57804483,623268,1160861J'hallucine un peu sur ce topic quand je lis que convention ça craint :D

Il y a des gens [:founenational:3]  

Dans les rues  [:baron lichteinberg:3]  

Même le soir  [:mrtritium:2]  
[/quotemsg]
Et si ils font du bruit en plus.

n°57804693
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-10-2019 à 14:44:22  profilanswer

Kerjou a écrit :

Avec 100 Milliards de budget on est quand même plus souple qu'avec 100k€ mais bon c'est sur que si on veut une belle vue sur la Terre depuis son jardin lunaire c'est quand même compliqué.

n°57804698
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2019 à 14:45:01  profilanswer

Grave, perso j'habite place des fêtes, c'est vivant, c'est bien.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57804803
liveandpla​y
Posté le 10-10-2019 à 14:52:35  profilanswer

Suzebull a écrit :

Le 14ème sympa c'est autour de la rue Daguerre en gros et d'après les AI dans ma rue ça se vend à 12-13k du mètre  [:bibliophage:2]  
Le 14ème moins sympa c'est entre Plaisance et le parc Montsouris mais c'est mal desservi.

Il faut quand même ajouter gaité/montparnasse qui trouve son marché (mais + cher), et pernety qui est vraiment sympa.

n°57804873
liveandpla​y
Posté le 10-10-2019 à 14:57:26  profilanswer

Je viens de visiter ça (annonce apparu dans la nuit)
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] stToDetail

208 avenue du maine, quartier correct, mais avenue bruyante. Appartement à refaire totalement, proprios super crades on dirait un squat. J’ai demandé à l’AI d’enlever la crotte du chien qui était dans la chambre ! Salle de douche ridicule, et baignoire dans la chambre. Il partira car belle surface, mais pas à ce prix

Message cité 7 fois
Message édité par liveandplay le 10-10-2019 à 14:59:45
n°57804895
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 10-10-2019 à 14:59:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Grave, perso j'habite place des fêtes, c'est vivant, c'est bien.

Place des Fêtes  [:deejayboulette:1]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57804906
AuldPuck
Posté le 10-10-2019 à 15:00:08  profilanswer

liveandplay a écrit :

208 avenue du maine, quartier correct, mais avenue bruyante. Appartement à refaire totalement, proprios super crades on dirait un squat.  J’ai demandé à l’AI d’enlever la crotte du chien qui était dans la chambre ! Salle de bain ridicule, et baignoire dans la chambre. Il partira car belle surface, mais pas à ce prix

[:vave:3]

La baignoire dans la chambre, ça n'a tellement aucun sens  [:auldpuck]

n°57804953
zorg666
Posté le 10-10-2019 à 15:03:15  profilanswer

[:fandalpinee]

Les logements parisiens qui repoussent toutes les limites.

n°57804959
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 10-10-2019 à 15:03:29  profilanswer

liveandplay a écrit :

208 avenue du maine, quartier correct, mais avenue bruyante. Appartement à refaire totalement, proprios super crades on dirait un squat. J’ai demandé à l’AI d’enlever la crotte du chien qui était dans la chambre ! Salle de douche ridicule, et baignoire dans la chambre. Il partira car belle surface, mais pas à ce prix

:pt1cable:  

Les fenêtres entre les deux chambres  :lol:
Mais si on passe outre, il y l'air très chouette  :jap:

n°57805014
Naxos
\o/
Posté le 10-10-2019 à 15:07:49  profilanswer

La crotte du chien [:rofl]
J'étais pas prêt [:rofl]

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15581  15582  15583  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)