| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jkf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 12:10:36 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Familial --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 12:53:33 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Petite livraison Paris IM for Nico Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 10-10-2019 à 12:55:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Oui j'hésite parfois à dedrap mais entre des conneries y'a parfois de l'intéressant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sa mère quand elle vient seule dort dans le salon. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
cocacolalight |
Plein d'étrangers sont surpris quand je leur dis que La Défense n'est pas à Paris. C'est dur à penser pour un Français, mais les Chinois par exemple, ont une vision différente du patrimoine historique. Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 10-10-2019 à 13:13:07 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
C'est ce que je vois aussi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui Puteaux c'est un peu Manhattan. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tekel | Neuilly rive de seine vue sur le Défense, le soir c'est très sympa #Nico #NY/seine Message édité par tekel le 10-10-2019 à 13:16:47 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Réponse de ma femme : "Je connais le centre Paris C’est horreur de vivre dans la folie en famille et s’inquiéter tout le temps pour nos enfants. Rien qu’à se promener à deux autour d’opéra, ou Hôtel de Ville nous fatigue déjà — petits trottoirs avec vélos + voiture + trottinettes maintenant. Un bien dans le centre ville sera excitant quand on aura 50 ans peut-être
Donc 14, 15, 16, 17 ou Puteaux. Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 10-10-2019 à 13:17:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
C'est quoi "merguez"? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lautho |
|
Oui j'ai édité : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | on va te détendre Nico, t'as pas les moyens de vivre à Tuileries dans le Marais avec tes recherches |
WRC80 |
Prix de départ à 890 000e et après tu enchéris par tranche de 10ke ! 3*2h de créneau de visite et si ça t intéresse alors tu fais une offre... Ils gagnent à tous les coups, ça se trouve qq1 va faire une offre à 950k car il le voudra absolument alors qu'il n'y aura aucune autre offre |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 10-10-2019 à 13:23:32 |
Ca tombe bien c'est ce qu'on dit et ça colle mieux à notre besoin Le Marais à 20 ans ou à plus de 55 ans OK mais pas maintenant. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |