Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5484 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15580  15581  15582  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57802878
jkf
Posté le 10-10-2019 à 12:10:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Je pense que beau papa sera un peu déçu d'aller voir sa fille et d'arriver à PUTEAUX dans un immeuble non haussmanien :o

donc fifille se fera engueuler par son père
donc grosse scène de ménage
donc divorce
donc Nico ruiné
et retour sur la recherche d'1 studio

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 12:10:36  profilanswer

n°57802912
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-10-2019 à 12:13:42  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est un vrai problème ces enseignes de fast food je trouve, ça crée des minizones dans des quartiers tout à fait convenable.

Pareil, pas trop loin de chez moi, y'a un Domino's, et y'a souvent des jeunes qui traînent devant en parlant fort :/

Trouvons de quoi bâillonner ces jeunes séditieux qui assassinent la langue française...les muselières de leurs molosses par exemple

https://i.ytimg.com/vi/7Dj0uyPFrog/hqdefault.jpg

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57802961
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-10-2019 à 12:18:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui mais si je dois attendre eu tangible, jamais je n'achèterai :D
Et vu la tendance des prix...

Si c'est un boulot à Paris, avec la 1 et la gare qui mène à St Lazare ça ira bien.
Madame aime bien Vincennes aussi mais c'est encore plus cher que Puteaux, c'est quasi les prix du 16ème, et vu qu'elle donne des cours à la Défense c'est con d'aller à l'autre bout :o

Non mais l'ouest parisien c'est pas déconnant. Après tu peux élargir un peu plus loin sur la ligne A. :o

n°57803030
dpnose
Posté le 10-10-2019 à 12:25:25  profilanswer

Suite à la mise en vente de la maison vendredi, je me retrouve avec 3 visites ce week-end et une jeudi prochain .. C'est presque trop beau :o

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57803158
glandoll
Posté le 10-10-2019 à 12:41:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui mais si je dois attendre eu tangible, jamais je n'achèterai :D
Et vu la tendance des prix...

Si c'est un boulot à Paris, avec la 1 et la gare qui mène à St Lazare ça ira bien.
Madame aime bien Vincennes aussi mais c'est encore plus cher que Puteaux, c'est quasi les prix du 16ème, et vu qu'elle donne des cours à la Défense c'est con d'aller à l'autre bout :o

c'est plus long de faire Vincennes La Défense que sud du XVI La Défense ?  
Je pensais pas

n°57803201
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-10-2019 à 12:48:02  profilanswer

wizza a écrit :

Becon, 8k€/m² pour du neuf standing - vs 12k€/m² à Paris, on est dans les 30%
10min de St Lazare, encore moins des Batignolles (que je préfère pour aller me balader perso)
Avantage: appart plus grand, bruit des oiseaux, proximité Paris
Inconvénient: non c'est pas Paris, c'est sûr

Je défends pas à tout pris ce coin, c'est juste l'exemple que je connais.
J'en connais aussi les limites par rapport à Paris, à commencer par le manque de choix de bars/resto.
Mais faut arrêter de raconter n'importe quoi sur la proche banlieue quand-même, y'a de nets avantages vs Paris quand on n'a pas un budget extensible (oui, je préfèrerais un 100m² sur cour, au calme, dans un quartier animé en plein Paris, mais bon :o )

:jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57803221
nico6259
Posté le 10-10-2019 à 12:49:54  profilanswer

Lautho a écrit :

Ca se trouve même très bien (sur cour, belles isolations), mais il faut mettre le prix. On n'est pas dans l'entrée de gamme, ni même dans le milieu de gamme.
Pour ta femme, t'as tenté de la convaincre sur le côté "représentation"?
Quel est le prix qu'elle attache à pouvoir dire à sa famille et ses amis "j'habite dans un bel immeuble Haussmanien dans un quartier chic de Paris, on n'est pas loin de [monument]"?

Tu peux avoir le nombre de mètres carrés que tu veux en proche banlieue, une terrasse tout confort, mais dire à des étrangers "je vous héberge chez moi à Puteaux" ça fera jamais rêver personne.

Je lui demande mais je pense qu'elle s'en fout de la représentation.
Ses parents vivent très simplement dans la banlieue d'Osaka, une maison très lambda, pas de meubles luxueux. Alors qu'ils sont riches et veulent venir tous les mois voir le petit fils à Paris en business class.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57803227
nico6259
Posté le 10-10-2019 à 12:50:58  profilanswer

apidya a écrit :

C'est un quartier de vieux qu'il te faut :jap:

No joke no offense [:cosmoschtroumpf]

Familial :o
On voit de plus en plus de jeunes parents, ça se transforme on dirait Auteuil.

---------------
n°57803249
glandoll
Posté le 10-10-2019 à 12:53:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ses parents vivent très simplement dans la banlieue d'Osaka, une maison très lambda, pas de meubles luxueux. Alors qu'ils sont riches et veulent venir tous les mois voir le petit fils à Paris en business class.

ils dormiront dans le salon ou à l'hôtel ?

n°57803251
Kayou
Posté le 10-10-2019 à 12:53:33  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ils vont loger chez vous ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 12:53:33  profilanswer

n°57803256
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-10-2019 à 12:53:54  profilanswer

Petite livraison Paris IM for Nico [:_otto_:7]  

13e  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 48534.htm/

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 66722.htm/

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 10345.htm/

15e

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 97356.htm/

17e

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 45999.htm/

9e

Je le trouve pas mal, rue de Provence  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 99091.htm/

16e

Réno à prévoir mais peut-être du potentiel

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 73379.htm/

photos dégueus dommage on se rend pas bien compte, la chambre mon dieu [:moonbloood:3]  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 44937.htm/

Allez soyons fous, 7e

Dans son jus, un peu daté peut-être [:julm3]  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 21850.htm/

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 10-10-2019 à 12:55:24

---------------
n°57803260
nico6259
Posté le 10-10-2019 à 12:54:26  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Mon pauvre Nico je sais pas comment tu fais pour rester sur le topic...

Oui j'hésite parfois à dedrap mais entre des conneries y'a parfois de l'intéressant :o

---------------
n°57803268
nico6259
Posté le 10-10-2019 à 12:55:12  profilanswer

glandoll a écrit :

ils dormiront dans le salon ou à l'hôtel ?

Sa mère quand elle vient seule dort dans le salon.
Avec le père sinon ils réservent l'hôtel.

---------------
n°57803286
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-10-2019 à 12:57:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

Demande une rallonge pour acheter un appart. :o

n°57803295
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 10-10-2019 à 12:58:21  profilanswer

nico6259 a écrit :

Familial :o
On voit de plus en plus de jeunes parents, ça se transforme on dirait Auteuil.

Je pense que le quartier va bien bouger oui, le fond restera: proximité bois de Boulogne, bonne desserte en tec, carte scolaire pas degueu jusqu’au lycée, et vivier d’appart familiaux  

Le vrai point négatif d’Auteuil, c’est l’efficience moyenne des lignes: La Défense en 40min je pense, le gros truc c’est de remonter le long de la rive.
Le reste c’est très bon à mon sens.

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°57803371
cocacolali​ght
Posté le 10-10-2019 à 13:06:22  profilanswer

Lautho a écrit :

Ca se trouve même très bien (sur cour, belles isolations), mais il faut mettre le prix. On n'est pas dans l'entrée de gamme, ni même dans le milieu de gamme.
Pour ta femme, t'as tenté de la convaincre sur le côté "représentation"?
Quel est le prix qu'elle attache à pouvoir dire à sa famille et ses amis "j'habite dans un bel immeuble Haussmanien dans un quartier chic de Paris, on n'est pas loin de [monument]"?

Tu peux avoir le nombre de mètres carrés que tu veux en proche banlieue, une terrasse tout confort, mais dire à des étrangers "je vous héberge chez moi à Puteaux" ça fera jamais rêver personne.

Plein d'étrangers sont surpris quand je leur dis que La Défense n'est pas à Paris.
Et certains sont moins sensibles aux vieilles pierres que d'autres, et estimeront plus prestigieux de vivre dans le "financial center" (équivalent à Downtown NY ou City à Londres) que dans du Haussmannien résidentiel.

C'est dur à penser pour un Français, mais les Chinois par exemple, ont une vision différente du patrimoine historique.

Message cité 1 fois
Message édité par cocacolalight le 10-10-2019 à 13:13:07

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°57803372
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2019 à 13:06:30  profilanswer

Faramir a écrit :

Petite livraison Paris IM for Nico [:_otto_:7]  

13e  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 48534.htm/

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 66722.htm/

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 10345.htm/

15e

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 97356.htm/

17e

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 45999.htm/

9e

Je le trouve pas mal, rue de Provence  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 99091.htm/

16e

Réno à prévoir mais peut-être du potentiel

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 73379.htm/

photos dégueus dommage on se rend pas bien compte, la chambre mon dieu [:moonbloood:3]  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 44937.htm/

Allez soyons fous, 7e

Dans son jus, un peu daté peut-être [:julm3]  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 21850.htm/

Que des merguez hormis celui du 7 et celui du 15.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57803405
nico6259
Posté le 10-10-2019 à 13:09:59  profilanswer

hecube a écrit :

Je pense que le quartier va bien bouger oui, le fond restera: proximité bois de Boulogne, bonne desserte en tec, carte scolaire pas degueu jusqu’au lycée, et vivier d’appart familiaux

Le vrai point négatif d’Auteuil, c’est l’efficience moyenne des lignes: La Défense en 40min je pense, le gros truc c’est de remonter le long de la rive.
Le reste c’est très bon à mon sens.

C'est ce que je vois aussi :jap:

---------------
n°57803423
nico6259
Posté le 10-10-2019 à 13:11:20  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Plein d'étrangers sont surpris quand je leur dis que La Défense n'est pas à Paris.
Et certains sont moins sensibles aux vieilles pierres que d'autres, et estimeront plus prestigieux de vivre dans le "financial center" (équivalent à Downtown NY ou Coty à Londres) que dans du Haussmannien résidentiel.

C'est dur à penser pour un Français, mais les Chinois par exemple, ont une vision différente du patrimoine historique.

Oui Puteaux c'est un peu Manhattan.
Ou Central Park entouré des buildings  [:tennyx:6]

---------------
n°57803439
scramamoeb
Posté le 10-10-2019 à 13:13:10  profilanswer

Je me permets un petit feedback sans prétention aucune, après une bonne année d'installation/travaux, pour nourrir la réflexion des chercheurs en pierre actuels [:msaint:2].

J'ai acheté en Septembre 2017 un appart plutôt haut de gamme sur Boulogne après des mois de recherches et réflexions, et pour apporter quelques éléments :

- on a bien affiné nos choix/envies/points de blocage en visitant même des merdes qui sur le papier ne nous attiraient pas ( ~35 visites sur 3 mois de recherche)
- le marché est tellement tendu que faire une recherche ponctuelle sur des sites n'est pas assez réactif. Il faut s'abonner à tous les sites possibles en élargissant les critères de recherche pour avoir un max d'alertes dès que l'annonce paraît
- il faut appeler dans l'heure de réception de l'alerte pour booker une visite. Premier arrivé premier servi, et la norme est quasiment de faire une offre au prix à l'issue de la visite. On a insisté comme des lourdeaux parfois pour forcer un créneau avec l'agent et être dans le train des premières visites ("désolé demain soir je ne peux pas. Vous n'êtes pas disponibles à 8h00 ?" )
- faire une offre au prix dès la sortie de visite n'est pas un élément différenciant. Ce qui commence à le devenir c'est faire une offre au prix sans condition suspensive de crédit.
- il ne faut pas négliger les petits sites agrégateurs d'annonces (toi-même tu sais, les pages 4+ de recherche Google ), même semblant moches, sans références, inconnus du grand public. Non seulement parce que certaines agences de quartier ne sont pas tech-friendly et postent parfois uniquement sur ces derniers, mais aussi parce que ces sites sont parfois plus rapides à valider automatiquement une annonce que les big players.
- déjà dit et redit, mais une grosse majorité de gens ne savent pas ou ne veulent pas savoir se projeter. Avec du temps et de l'imagination, les plus belles opportunités sont sur des appartements moches, avec des travaux de redistribution à prévoir, tant qu'on ne les price pas n'importe comment.

Pour la partie plus personnelle, historique et le cheminement qui nous a amené à Boulogne :
- on est historiquement "basé" sur Paris Ouest :
    * famille de mon côté sur la zone (Paris 16, 17, Ruei...)
    * famille de madame en Normandie , rapidement accessible par l'A13
 - volonté de pouvoir rapidement à pieds ou en vélo s'évader au Bois de Boulogne
- on a voulu donner à nos enfants l'opportunité d'aller dans des établissements d'excellence. La ligne 9 dessert les bons établissements de l'Ouest Parisien (Franklin, Fénelon-ste-marie...), et Boulogne a un excellent collège/lycée privé, contrairement à St-Cloud ou autres villes de 1ere couronne Ouest

On a commencé par cibler avec notre budget conséquent les beaux quartiers historiques IM plutôt Ouest (cf. raisons ci-dessus) , 7/8/15 Nord/16/17 Sud , nous prenant pour les rois du pétrole.
Avec un budget d'1M4 on se projetait sur un achat très plaisir, avec beaucoup d'espace, un extérieur, une suite parentale + 1 chambre par enfant (2 enfants) + 1 pièce bureau/chambre d'ami...

Après un mois de recherche on a déchanté, réalisant que même à ce budget, il y a des biens, bien sûr, mais rien qui nous mettent des étoiles dans les yeux, (Kevin :o ).
On a donc élargit à la banlieue montante, où on a pas mal d'amis ; Asnières, Levallois, pensant pouvoir monter en gamme et avoir une RP vraiment plaisir dans laquelle on se sente pas obligé de devoir s'évader chaque week-end...
Le marché était déjà tendu là aussi avec des maisons à Asnière avec un jardinet mal foutu entouré de murs, à 20 min du metro, pour plus d'1M3...

Et on est tombé sur une annonce à Boulogne, un bien atypique avec une énorme terrasse au 7eme et dernier étage , en duplex, en face du quartier des passages avec les commerces , cinéma, et pile entre deux lignes de métro (9 et 10) et deux bus, ce qui a pour mérite de permettre d'avoir un backup de transport en permanence.

Par la suite, étant en limite TRES HAUTE de budget, on a priorisé les travaux, fait le plus structurant avant d'emménager, et planifié le reste sur plusieurs années.  
Beaucoup par nous-même avec aide du beau-père, et avec un sacré coup de bol sur le financement : les proprios précédents avaient laissé débranchée une machine à linge après mise en vente, dégât des eaux remboursé par leur assurance, ce qui nous a payé réfection du plancher bois massif + sol et plafond de l'étage inférieur  :D

n°57803452
tekel
Posté le 10-10-2019 à 13:14:25  profilanswer

Neuilly rive de seine vue sur le Défense, le soir c'est très sympa

#Nico #NY/seine

Message édité par tekel le 10-10-2019 à 13:16:47
n°57803454
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-10-2019 à 13:14:29  profilanswer

radioactif a écrit :

celui du 7eme c'est des enchères hein...

n°57803456
nico6259
Posté le 10-10-2019 à 13:14:41  profilanswer

Réponse de ma femme :

"Je connais le centre Paris
J’ai travaillé dans le 3e, 8e,
Je connais bien le 1er, 2e arrondissements
Et j’ai vécu dans le 9e

C’est horreur de vivre dans la folie en famille et s’inquiéter tout le temps pour nos enfants.

Rien qu’à se promener à deux autour d’opéra, ou Hôtel de Ville nous fatigue déjà — petits trottoirs avec vélos + voiture + trottinettes maintenant.

Un bien dans le centre ville sera excitant quand on aura 50 ans peut-être
"

Je pense que c'est clair !
Et je suis d'accord avec ma femme, toujours :o

Donc 14, 15, 16, 17 ou Puteaux.

Message cité 4 fois
Message édité par nico6259 le 10-10-2019 à 13:17:43

---------------
n°57803475
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2019 à 13:16:11  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Il n'en reste pas moins pas merguez, mais hors budget certainement :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57803478
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-10-2019 à 13:16:13  profilanswer

pik3 a écrit :

Reconversion vers quoi ?
J'ai pas tout suivi  :O

Dans la finance il me semble.

n°57803481
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-10-2019 à 13:16:20  profilanswer

mirzmirz a écrit :

My bad en effet [:hush hush:1]

---------------
n°57803495
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-10-2019 à 13:17:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Les goûts & les couleurs, perso ça me plairait pas.

---------------
n°57803497
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-10-2019 à 13:17:30  profilanswer

Romf a écrit :

:jap: problèmes réglés? :o

Officiellement oui mais il reste encore le "délai légal pour avoir encore le droit de faire chier" :o

---------------
Flickr
n°57803505
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2019 à 13:17:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

Réponse de ma femme :

Et j’ai vécu dans le 9e  

C’est horreur de vivre dans la folie en famille  et s’inquiéter tout le temps pour nos enfants.

Rien qu’à se promener à deux autour d’opéra, ou Hôtel de Ville nous fatigue déjà — petits trottoirs avec vélos + voiture + trottinettes maintenant.  

"

Vous êtes prêts pour aller habiter près du parc Georges Brassens, près d'un bois, près d'une forêt... Après elle parle d'arrondissements denses et à touristes. Derrière Montparnasse t'as pas du tout ces soucis, dans les 14è et 15è.

---------------
n°57803509
nico6259
Posté le 10-10-2019 à 13:18:01  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est quoi "merguez"?

---------------
n°57803518
Lautho
Posté le 10-10-2019 à 13:18:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

Réponse de ma femme  

Au moins c'est très clair  :jap:  
Tu pourras la quoter si elle te ressort "manque de cachet" un jour a propos de votre achat  :D  
Go Enghien les Bains maintenant ! (Ou Puteaux si vraiment...  ;) )

n°57803527
nico6259
Posté le 10-10-2019 à 13:19:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Vous êtes prêts pour aller habiter près du parc Georges Brassens, près d'un bois, près d'une forêt... Après elle parle d'arrondissements denses et à touristes. Derrière Montparnasse t'as pas du tout ces soucis, dans les 14è et 15è.

Oui j'ai édité :

---------------
n°57803533
nico6259
Posté le 10-10-2019 à 13:19:48  profilanswer

Lautho a écrit :

Au moins c'est très clair :jap:
Tu pourras la quoter si elle te ressort "manque de cachet" un jour a propos de votre achat :D
Go Enghien les Bains maintenant ! (Ou Puteaux si vraiment... ;) )

Oui mais en même temps elle veut du cachet :D

---------------
n°57803534
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2019 à 13:19:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est quoi "merguez"?

Toute une éducation à refaire !
Quel que soit le domaine, une merguez est un truc au mauvais RQP.
"La Clio à 7000€, je l'a vue, c'est une merguez, elle est rincée !"
"La bouteille qu'on a ouverte, c'était une sacrée merguez !"
"J'ai acheté une chiplolata, c'était une merguez !"

---------------
n°57803547
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-10-2019 à 13:20:58  profilanswer

on va te détendre Nico, t'as pas les moyens de vivre à Tuileries dans le Marais avec tes recherches  

donc 15/16/17e pour toi

n°57803552
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2019 à 13:21:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui j'ai édité :

17 ça dépend où. Selon ses critères, les Batignolles seraient invivables :D
11è, 12è, sud 20è t'as de bons coins bien aérés aussi, j'aime bien.

---------------
n°57803557
WRC80
Posté le 10-10-2019 à 13:21:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Celui du 7eme ils se font pas chier...

Prix de départ à 890 000e et après tu enchéris par tranche de 10ke !

3*2h de créneau de visite et si ça t intéresse alors tu fais une offre...

Ils gagnent à tous les coups, ça se trouve qq1 va faire une offre à 950k car il le voudra absolument alors qu'il n'y aura aucune autre offre :/

n°57803568
bouhi93
Posté le 10-10-2019 à 13:22:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

Réponse de ma femme :

Et j’ai vécu dans le 9e  

C’est horreur de vivre dans la folie en famille et s’inquiéter tout le temps pour nos enfants.

"

Elle s'est déjà baladée entre Picpus et Bel-Air ? Un bon quartier de vieux avec tout ce qu'il faut pas trop loin.  

Et en plus, une des meilleures maternités de la capitale (+centre d'aide à côté si vous avez du mal  :D ) vu vos projets. Avoir une maternité sur place la rassurera, elle a l'air vite stressée... (et c'est à 2 pas de nation, donc direct La défense avec la A)

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 10-10-2019 à 13:23:32
n°57803572
nico6259
Posté le 10-10-2019 à 13:23:13  profilanswer

mirzmirz a écrit :

on va te détendre Nico, t'as pas les moyens de vivre à Tuileries dans le Marais avec tes recherches

donc 15/16/17e pour toi

Ca tombe bien c'est ce qu'on dit et ça colle mieux à notre besoin :D

Le Marais à 20 ans ou à plus de 55 ans OK mais pas maintenant.

---------------
n°57803577
Jahaa_sv
Posté le 10-10-2019 à 13:23:24  profilanswer

Question :

Si dans le diagnostic il y a plusieurs lignes en ''attente d analyse'', peut on lors de passage chez le notaire définir plusieurs offre d achat ?

De xxx euros si diag négatif.
De xxx - y euros si un diag positif.
Etc, etc ?

J ai pas envie de negatier quelque chose qui n est pas certains (même improbable) de peur de perdre la vente, mais pas non plus envie de perdre de l argent en travaux par la suite.

Message édité par Jahaa_sv le 10-10-2019 à 13:24:26
n°57803578
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2019 à 13:23:28  profilanswer

Tu parles des Diaconnesses bouhi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15580  15581  15582  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)