Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6919 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15578  15579  15580  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57800790
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-10-2019 à 09:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

Ah bon, 6 mois pour acheter maintenant c'est pas assez c'est impatient ?
Alors que vous êtes surpris dès lors qu'on passe plus de 2 mois de recherche ? Faudrait savoir  :pt1cable:  
Faire 10 visites et ne pas acheter en 1 mois c'est être lent. Mais faire 30 visites et vouloir acheter en 6 mois c'est être impatient. OK  [:clooney16]  

osef des autres, je parle pour moi. Tu cherches un bien idéal, quasi parfait. Il existe mais il est rare. Partant de la, je trouve que 6 mois c'est au final très peu pour une tel recherche. Ce genre de bien tu peux mettre, 1 an, 2 ans à trouver.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 09:29:30  profilanswer

n°57800902
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2019 à 09:38:36  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Yep :o
En dehors de ce coin, oui le reste est tout à fait convenable.

C'est un vrai problème ces enseignes de fast food je trouve, ça crée des minizones dans des quartiers tout à fait convenable.

Pareil, pas trop loin de chez moi, y'a un Domino's, et y'a souvent des jeunes qui traînent devant en parlant fort :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57800968
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-10-2019 à 09:43:57  profilanswer

pastor a écrit :

dommage pour l'exposition, mais en plein sud, ça serait peut etre 50000-100000 plus cher
l'appart est traversant ou donne que d'un coté ?
le jardin du Ranelagh , c'est super beau et le 16eme, le jour ou ça reviens a la mode et que des hipster remplaceront les vieilles russes botoxées, ça va exploser, cette année je me suis fais une expédition avec appareil photo et tout et tout, et cet arrondissement m'a bluffé par sa beauté architecturale et aussi par sa diversité. (+la présence du bois de Boulogne est un gros plus ... qu'il partage avec BB il faut le reconnaitre :jap: )

J'ai un ami qui fait le pari que le 16eme allait monter  
il a ouvert un café dans le village boileau https://lefooding.com/fr/restaurant [...] cafe-paris
d'ailleurs un ancien magasine americain a été relancé par l'equipe et il fait la une sur les kiosques de paris actuellement

https://www.holiday-paris.fr/pics/d [...] 60x640.jpg

Comment le XVIe arrondissement est devenu le quartier cool de Paris
http://madame.lefigaro.fr/evasion/ [...] 217-135157

Nico, tant pis pour toi, mise sur Puteaux, et tu deviendras un Putéolien et on y pourra plus rien pour toi :D

Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, mais on va pas se mentir, il va falloir quand même un paquet d'années pour "densifier" les centres d'intérêts (restos / bars / magasins digne d'intérêt, et non des ersatz de trucs cool)

Pour toute la team qui gravite autour de Holiday (Borsarello, Durand etc), on va surtout pas se mentir : si ils n'étaient pas allé se foutre au fond du 16eme, leurs affaires marcheraient encore plus fort. C'est un pari qu'ils ont fait certes, et ils sont bien aidés par la RP qui poussent le genre d'article que tu as Link au dessus.

Tu as dans le 16eme des immeubles somptueux, comme tu n'en trouves pas d'autres dans Paris, c'est vert et aéré, ca c'est sûr.

n°57800970
chaisedeja​rdin
Posté le 10-10-2019 à 09:44:13  profilanswer

Change de femme Nico, t'es encore jeune.

n°57800983
tekel
Posté le 10-10-2019 à 09:45:10  profilanswer

pastor a écrit :

dommage pour l'exposition, mais en plein sud, ça serait peut etre 50000-100000 plus cher
l'appart est traversant ou donne que d'un coté ?
le jardin du Ranelagh , c'est super beau et le 16eme, le jour ou ça reviens a la mode et que des hipster remplaceront les vieilles russes botoxées, ça va exploser, cette année je me suis fais une expédition avec appareil photo et tout et tout, et cet arrondissement m'a bluffé par sa beauté architecturale et aussi par sa diversité. (+la présence du bois de Boulogne est un gros plus ... qu'il partage avec BB il faut le reconnaitre :jap: )

J'ai un ami qui fait le pari que le 16eme allait monter  
il a ouvert un café dans le village boileau https://lefooding.com/fr/restaurant [...] cafe-paris
d'ailleurs un ancien magasine americain a été relancé par l'equipe et il fait la une sur les kiosques de paris actuellement

https://www.holiday-paris.fr/pics/d [...] 60x640.jpg

Comment le XVIe arrondissement est devenu le quartier cool de Paris
http://madame.lefigaro.fr/evasion/ [...] 217-135157

Nico, tant pis pour toi, mise sur Puteaux, et tu deviendras un Putéolien et on y pourra plus rien pour toi :D

le pire étant pour sa femme

n°57801005
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-10-2019 à 09:48:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Le 1er est bien.
Mais j'arrive pas à convaincre ma femme de mettre autant dans un appart, elle est bloquée à 850k€ hors FDN  [:clooney19]  
Et trop de clodos, touristes,...vie trop fatigante pour elle.

Les autres sont moches je trouve :o Et on veut mini 2 chambres, pas 1 :o

Les propositions Linkées par Darya sont quand même plus censées.  
Entre foutre 850 barres à Puteaux, et 900 dans Paris je réfléchis même pas.

Bordel les villes dortoirs pour cadres en costume De Fursac, ca vaut pas mieux que d'aller vivre aux Ardoines et bosser en bleu de travail

n°57801008
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-10-2019 à 09:49:09  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Change de femme Nico, t'es encore jeune.

J'ai déjà divorcé 1 fois, j'arrête là :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57801036
Romf
Posté le 10-10-2019 à 09:52:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ma femme y donne des cours.
Et moi je pourrai aller y bosser / avoir à accéder à la ligne 1.

J'ai déjà répondu 10 fois à cette question depuis 3 mois.

Tu as déjà un travail à la défense? Je crois que c'est ça que les gens demandent, c'est pas très clair :o

n°57801045
tekel
Posté le 10-10-2019 à 09:52:57  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Chaville entre les deux gares alors. Y a ce qu'il faut niveau commerces et c'est entouré de forêts. Montparnasse et St Lazare  en 20 minutes.

pas entre les 2 gares, c'est le boulevard et c'est moche...rive droite par contre y'a des maisons sympa et c'est vallonné. mais autant pousser vers st cloud/haut de Suresnes y'a vraiment des coins super.

n°57801047
nico6259
Posté le 10-10-2019 à 09:53:14  profilanswer

Romf a écrit :

Tu as déjà un travail à la défense? Je crois que c'est ça que les gens demandent, c'est pas très clair :o

Je suis en période de reconversion.
Études 2020-2021.
Je veux rester proche des zones dymaiques pour saisir les opportunités. Donc je ne veux pas avoir à compter sur un RER hasardeux et je ne veux pas de voiture.
Je ne sais pas comment le dire autrement.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 10-10-2019 à 09:55:04

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 09:53:14  profilanswer

n°57801066
glandoll
Posté le 10-10-2019 à 09:54:22  profilanswer

haralph a écrit :

osef des autres, je parle pour moi. Tu cherches un bien idéal, quasi parfait. Il existe mais il est rare. Partant de la, je trouve que 6 mois c'est au final très peu pour une tel recherche. Ce genre de bien tu peux mettre, 1 an, 2 ans à trouver.

ou tu le trouves jamais plutôt car entre temps, les prix augmentent mais pas ton budget

n°57801101
bouhi93
Posté le 10-10-2019 à 09:57:26  profilanswer

mirzmirz a écrit :

...
Bordel les villes dortoirs pour cadres en costume De Fursac, ca vaut pas mieux que d'aller ... bosser en bleu de travail

Voilà, moi c'est soit un costume avec un tissu qui tombe bien, soit un jean's. Le costume qui froisse, qui bouge mal quand on se déplace, je vois pas le côté classe (après je comprends que certains soient obligés de s'habiller comme des pingouins [en ajoutant la vilaine cravate] tout en étant au smic, mais pour ceux qui ont les moyens, non).

n°57801104
Romf
Posté le 10-10-2019 à 09:57:45  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est un vrai problème ces enseignes de fast food je trouve, ça crée des minizones dans des quartiers tout à fait convenable.

Pareil, pas trop loin de chez moi, y'a un Domino's, et y'a souvent des jeunes qui traînent devant en parlant fort :/

Horrible :o

n°57801138
pik3
Posté le 10-10-2019 à 10:00:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

Études 2020-2021.
Je veux rester proche des zones dymaiques pour saisir les opportunités. Donc je ne veux pas avoir à compter sur un RER hasardeux et je ne veux pas de voiture.

Reconversion vers quoi ?
J'ai pas tout suivi  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57801156
Romf
Posté le 10-10-2019 à 10:00:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

Études 2020-2021.

OK donc tu n'as aucun boulot et aucune piste sur la défense.
Je comprends ton raisonnement, en effet il y a sans doute un paquet d'opportunités à la défense, mais tu ne crois pas que tu fais les choses à l'envers?
Tu t'attaches absolument à la défense, mais si tu trouves au final un boulot dans Paris? Ou dans une banlieue proche dans le sud?
Je ne dis pas que Puteaux est un mauvais plan (je ne connais pas), et ton idée d'être sur la ligne 1 est bonne dans ce cas. Cependant tu parles de t'engager pour 900k en restreignant à mort la localisation sans raison tangible aujourd'hui.

n°57801158
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2019 à 10:00:55  profilanswer

Romf a écrit :

Horrible :o

Bah c'est pas très rassurant :/

---------------
n°57801163
Kerjou
Posté le 10-10-2019 à 10:01:29  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Voilà, moi c'est soit un costume avec un tissu qui tombe bien, soit un jean's. Le costume qui froisse, qui bouge mal quand on se déplace, je vois pas le côté classe (après je comprends que certains soient obligés de s'habiller comme des pingouins [en ajoutant la vilaine cravate] tout en étant au smic, mais pour ceux qui ont les moyens, non).

Mais même ceux qui ont les moyens souvent. Gout =/= fric.

Theomede a écrit :

Sont blancs au moins ?  
Sinon déménage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 10-10-2019 à 10:02:20
n°57801186
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2019 à 10:03:21  profilanswer

Kerjou a écrit :

Sont blancs au moins ?  
Sinon déménage :o

Même à Neuilly y'a des macdos aujourd'hui :/

Et je ne répondrais pas à la question :o

---------------
n°57801222
Naxos
\o/
Posté le 10-10-2019 à 10:05:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils parlent fort car ils sont sourds à force d'écouter la musique à fond :o
Aucune menace :o

---------------
[Folio Photos]
n°57801263
fabien44
Posté le 10-10-2019 à 10:08:34  profilanswer

Romf a écrit :

Je comprends ton raisonnement, en effet il y a sans doute un paquet d'opportunités à la défense, mais tu ne crois pas que tu fais les choses à l'envers?
Tu t'attaches absolument à la défense, mais si tu trouves au final un boulot dans Paris? Ou dans une banlieue proche dans le sud?
Je ne dis pas que Puteaux est un mauvais plan (je ne connais pas), et ton idée d'être sur la ligne 1 est bonne dans ce cas. Cependant tu parles de t'engager pour 900k en restreignant à mort la localisation sans raison tangible aujourd'hui.

Je crois que les cerises ne sont pas éternelles et que bébé arrive bientôt :o

n°57801345
nicoolaa
Posté le 10-10-2019 à 10:16:03  profilanswer

Quel est l'avis du Topic sur le quartier Alesia ?
J'envisage de visiter ce bien mais je connais pas du tout le quartier.  
No go zone ?
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] stToDetail

n°57801352
hka-ta
Posté le 10-10-2019 à 10:16:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Les "pizzeria" type domina, pizza hut, ça va encore, les livreurs attendent dedans ; les mc do avec 8 mecs uber eat devant par contre, à attendre  :ouch:  
De pire en pire devant les 2 auquel je passe le soir, toujours plus nombreux les guss', qui ramènent leurs potes pour passer le temps.  
Mais en général quand t'habites pas loin de ces commerces, t'ouvres pas la fenêtre (odeur de graillon, bruit de passage), donc les désagréments doivent rester limiter

n°57801389
Tracteur
Posté le 10-10-2019 à 10:19:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Même à Neuilly y'a des macdos aujourd'hui :/

Et je ne répondrais pas à la question :o

Tu débarques ?  

ça fait au moins 25 ans qu'il y a un macdo à Neuilly métro Sablon.  

n°57801424
Tracteur
Posté le 10-10-2019 à 10:23:21  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je crois que les cerises ne sont pas éternelles et que bébé arrive bientôt :o

104 ERROR !
104 ERROR !
104 ERROR !
104 ERROR !
104 ERROR !

IL est DEJA là et les cerises ne sont pas encore tombés :D

(Si je ne me trompe pas)

Message édité par Tracteur le 10-10-2019 à 10:31:19
n°57801432
Jahaa_sv
Posté le 10-10-2019 à 10:23:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

Maison de 75m² sur 2 niveaux ?

Oui

n°57801467
boulgakov
Posté le 10-10-2019 à 10:26:11  profilanswer

nicoolaa a écrit :

quartier Alesia [...] No go zone ?

Hein ? Pas du tout !  :lol:  

n°57801470
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2019 à 10:26:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est un peu dur de revenir là-bas, maintenant j'ai plus d'attaches à Paris.
Et d'opportunités probablement aussi.

Opportunités dans quel sens ? La prospection peut se faire de partout et tu te déplaces au besoin non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57801473
adriiiiien
Posté le 10-10-2019 à 10:26:33  profilanswer

nicoolaa a écrit :

No go zone ?

Si c'est avenue du général Leclerc, beaucoup, beaucoup de trafic.
Sinon, c'est pas une no-go zone, mais c'est pas un quartier ouf.
Mais dès que t'arrives à Mouton-Duvernet, c'est très sympa.

n°57801485
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-10-2019 à 10:27:08  profilanswer

nicoolaa a écrit :

No go zone ?

J'aime bien le coin, calme, proche des coin sympas de rive gauche mais les nazis du topic diront que c'est un quartier mort et sans intérêt.
Faut voir où exactement quoi, les agences ratissent large dans "quartier Alésia"

Message édité par haralph le 10-10-2019 à 10:28:56

---------------
Flickr
n°57801486
Jahaa_sv
Posté le 10-10-2019 à 10:27:09  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Le salon a l'air vraiment pas grand.

C est vrai.

En partie à cause de l escalier mal placé qu'on envisage de remplacer, si on achète, rapidement.

L'électricité est potentiellement un problème, si on veut tirer des lignes, par contre comme le 30ma est la, on peut poser soit même un compteur neuf, non ?

n°57801555
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 10-10-2019 à 10:31:10  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C est vrai.  

En partie à cause de l escalier mal placé qu'on envisage de remplacer, si on achète, rapidement.  

L'électricité est potentiellement un problème, si on veut tirer des lignes, par contre comme le 30ma est la, on peut poser soit même un compteur neuf, non ?

Pour ta question voir topic Brico/construction.

Sinon j'aime bien la maison, simple, fonctionnelle et la terrasse ombragée avec ce qui semble être un platane mûrier c'est royal  :jap:

n°57801569
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 10-10-2019 à 10:31:47  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Les propositions Linkées par Darya sont quand même plus censées.  
Entre foutre 850 barres à Puteaux, et 900 dans Paris je réfléchis même pas.

Bordel les villes dortoirs pour cadres en costume De Fursac, ca vaut pas mieux que d'aller vivre aux Ardoines et bosser en bleu de travail

Ce mépris pour les gens qui ont décidé de pas avoir ta vie franchement

T'es pas exempt de tous reproches, mirz

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57801607
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-10-2019 à 10:35:09  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ce mépris pour les gens qui ont décidé de pas avoir ta vie franchement

T'es pas exempt de tous reproches, mirz

Quel rapport.

Si demain l'immo doit se casser la gueule, tu crois que Paris plongerait et Puteaux resterait stable ?
Les villes limitrophes aux prix quasi parisiens vont encore plus manger.

n°57801618
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 10-10-2019 à 10:36:28  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Quel rapport.

Si demain l'immo doit se casser la gueule, tu crois que Paris plongerait et Puteaux resterait stable ?
Les villes limitrophes aux prix quasi parisiens vont encore plus manger.

C'est pas vraiment au passage Paris vs banlieue que je faisait référence en parlant de mépris

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57801653
edonis715
Posté le 10-10-2019 à 10:39:37  profilanswer

Theomede a écrit :

" Effectivement, après enquête, les jeunes parlaient trop fort "  [:lapattefolle:3]  

n°57801667
nicoolaa
Posté le 10-10-2019 à 10:40:36  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Si c'est avenue du général Leclerc, beaucoup, beaucoup de trafic.
Sinon, c'est pas une no-go zone, mais c'est pas un quartier ouf.
Mais dès que t'arrives à Mouton-Duvernet, c'est très sympa.

Apparemment c'est rue d'Alésia mais je sais pas exactement à quel niveau

n°57801678
nico6259
Posté le 10-10-2019 à 10:41:38  profilanswer

Romf a écrit :

Oui mais si je dois attendre eu tangible, jamais je n'achèterai :D
Et vu la tendance des prix...

Si c'est un boulot à Paris, avec la 1 et la gare qui mène à St Lazare ça ira bien.
Madame aime bien Vincennes aussi mais c'est encore plus cher que Puteaux, c'est quasi les prix du 16ème, et vu qu'elle donne des cours à la Défense c'est con d'aller à l'autre bout :o

Message cité 4 fois
Message édité par nico6259 le 10-10-2019 à 10:46:16

---------------
n°57801682
giorkal
Posté le 10-10-2019 à 10:41:52  profilanswer

Voxinat a écrit :

C'est pas vraiment au passage Paris vs banlieue que je faisait référence en parlant de mépris

Si la proche banlieue etait 30% moins chere que Paris IM , ca vaudrait la peine , mais sinon...  
Pour moi la proche banlieue, c'est toutes les emmerdes de Paris sans en avoir les avantages.  
Autant aller beaucoup plus loin  St Germain en laye, Le vesinet, versailles , ...  

n°57801694
r06
Posté le 10-10-2019 à 10:42:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Beaucoup mieux depuis 2 à 3 ans, plein de nouveaux commerces et restos plutôt haut de gamme dans le coin.

A oui? J'avais toujours une impresssion un peu glauque quand j'allais la bas...:o

n°57801733
Romf
Posté le 10-10-2019 à 10:46:45  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui mais si je dois attendre eu tangible, jamais je n'achèterai :D
Et vu la tendance des prix...

Si c'est un boulot à Paris, avec la 1 et la gare qui mène à St Lazare ça ira bien.
Madame aime bien Vincennes aussi mais c'est encore plus cher que Puteaux, c'est quasi les prix du 16eme.

Vincennes c'est beaucoup beaucoup mieux que tout ça. imo, mais en effet c'est très cher et y'a très très peu d'offres.
On a visité qu'un truc à Vincennes alors que ça faisait partie de notre secteur de recherche, les agences nous ont jamais appelé alors qu'on en a fait le tour :/
Non mais bon, vu ta situation tu pourrais imo étendre à toutes les villes de proche banlieue pas craignos avec métro.

n°57801743
Naxos
\o/
Posté le 10-10-2019 à 10:47:54  profilanswer

giorkal a écrit :

Pour moi la proche banlieue, c'est toutes les emmerdes de Paris sans en avoir les avantages.  

C'est là où est le malentendu, on ne voit pas tous les mêmes avantages et inconvénients :jap:

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15578  15579  15580  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)